Saviez-vous que Les frères Bogdanoff avaient un projet avec le pape
frères Bogdanoff

Le saviez-vous ? Les frères Bogdanoff avaient un rendez-vous avec le pape

Décédés suite à une contamination au Covid-19, les frères Bogdanoff ont laissé de nombreux projets en suspend. Peu de temps après leur mort, la presse apprend que les jumeaux attendaient un rendez-vous avec le pape François. Ils devraient s’entretenir avec le souverain pontife au sujet de leur livre qui porte sur Dieu et les savoirs scientifiques.

La rencontre manquée entre les Bogdanoff et le pape

Apparu en 1991, Dieu et la science est un livre qui a permis aux frères Bogdanoff de s’illustrer encore plus en France. Selon Damien Nougarede, l’agent des jumeaux, les deux animateurs travaillaient depuis quelque temps à compléter leurs écrits. Et pour donner une nouvelle dimension aux projets, ils prévoyaient même d’impliquer le pape François. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils devraient organiser une rencontre avec ce dernier dans les prochains mois.

Les projets des frères Bogdanoff encore en suspens

Il n’y a pas que sur le projet du tome 2 du livre Dieu et la science que travaillaient Igor et Grichka Bogdanoff. Selon leur agent, les deux frères avaient aussi l’intention de relancer leur émission Culte X qui a contribué à leur succès par le passé. À cet effet, des pilotes avaient même été tournés en automne 2021 et une cinquantaine d’épisodes étaient déjà inscrits. Damien Nougarede espère toutefois que ces projets ne s’arrêteront pas là.

À lire :  Betty White : l’actrice est morte ce 31 décembre