Florence Okelly et son compagnon : une affaire très privée

Florence Okelly et son compagnon : une affaire très privée

Florence Okelly et son compagnon, les connaissez-vous ? Vous avez certainement eu l’occasion de la découvrir pendant le journal télévisé du soir sur TNTV. Ancienne correspondante à Los Angeles, Florence Okelly est journaliste présentatrice télé qui a su s’imposer dans le monde des Médias. Voici un article, qui vous dévoile tout sur cette journaliste d’e-télé.

Quel est le parcours de Florence Okelly ?

De nationalité française, Florence Okelly est née en 1983 en France. Ayant passé toute son enfance à Tahiti, la jeune femme de 38 ans, a étudié au lycée Gauguin. Après son BAC, la journaliste de TNTV se rend en Métropole où elle obtient une licence d’Histoire et de Sociologie. Après cette formation universitaire, Florence Okelly s’inscrit à l’École de Journalisme de Sciences Po à Paris. Sa formation terminée, la jeune femme effectue plusieurs stages professionnels chez l’agence tahitienne de presse, RFO. Après ces différentes expériences, la présentatrice d’i-télé n’a pas tardé à se manifester.

Par la suite elle commença en tant que correspondante locale de Presse (CLP) à Los Angeles. Florence Okelly se chargeait de rendre de l’actualité de Los Angeles. Après quelques années de travail sur le terrain, la journaliste française ne va pas se contenter de ce métier pour longtemps.

Florence Okelly et son ex-compagnon avec qui elle aurait eu une aventure

Florence Okelly et son compagnon

L’homme sur la photo s’appelle Jean-Michel Maire, chroniqueur de l’émission TPMP. Plus d’infos en bas de l’article.

La carrière de la journaliste

La présentatrice télé Florence Okelly bénéfice d’une maîtrise parfaite du reportage d’image. De plus, elle maitrise la rédaction, elle est également capable de rédiger et de faire des reportages sur différents thèmes. Avec l’évolution du temps, elle réussit à intégrer avec brio, la célèbre chaine de télévision TNTV où elle devient présentatrice du Soir Info CNews. Très active, en journée, la jolie blonde se rend sur le terrain afin de réaliser le reportage terrain, qui va servir à tourner son émission du soir. Après le reportage terrain, la journaliste procède successivement au montage, à la rédaction de texte, à l’enregistrement du commentaire, puis au rassemblement des autres reportages afin de construire le journal télévisé du soir. Une fois terminé, elle s’entretient chaleureux avec les éventuels invités avant leur montée sur le plateau.

Ainsi, la journaliste reporter d’image très réputée a conquis le cœur de la majorité des participants lors du vote pour sélectionner les meilleurs journalistes télé dans les colonnes du « 1er site de France pour noter vos journalistes ».

Les différents commentaires publiés sur la toile

Figure de proue de l’émission « Le carrefour Info », l’ancienne Correspondante de Los Angeles est énormément appréciée par ses fans non seulement pour ses compétences, mais également pour sa beauté. Cela se remarque à travers les différents commentaires des fans qui affluent. « C’est vraiment une grande journaliste Florence », écrit un follower en commentaires.

De l’autre côté, les amateurs de Florence Okelly relèvent en dehors de son intelligence et son professionnalisme sa beauté, qui fait scintiller de plus belle les écrans. 

« On peut être saisi, voire pétrifié par la sensualité sans pareille de la belle Florence, déclare un internaute avant d’ajouter que « Sans machisme basique qui passerait pour mal venu, je dirai que c’est la plus belle nana sur C-News – ou ailleurs.

Une page web à intérêt informatif

Florence Okelly informe ses abonnés de son quotidien et permet à ses fans de la suivre. Ainsi, les pages de Florence Okelly sur les différents réseaux sociaux sont caractérisées aussi bien de ses photographies sur le plateau que de ces Posts sur les éditions passées. Outre ces posts, l’ancienne correspondance à Los Angeles, diffuse non seulement les prochaines diffusions de programmes TV et les programmes en replay TV. Une page web essentiellement riche et au cœur de l’actualité de la Polynésie française.

De plus, à travers les clichés de Florence Okelly, on s’aperçoit automatiquement qu’elle est une passionnée de la mode. Entre la coupe précise de ses cheveux blonds, son style vestimentaire toujours tendance et raffiné, ses escarpins de marque rare et son maquillage parfait, la présentatrice d’i-Télé fait monter de jour en jour la température de ses followers et téléspectateurs. Outre la lecture, cette journaliste de TNTV adore l’air frais de la plage et les voyages.

Qui est le compagnon de Florence Okelly ?

Personnalité énigmatique, Florence Okelly est très active sur les réseaux sociaux. Très avenante, la présentatrice de Soir info CNews sait garder loin des réseaux sociaux sa vie privée. Notamment sa famille, ses aventures amoureuses et sa vie de couple. Principalement discrète, peu de personnes savent qui est le compagnon de la présentatrice de cnews , ni si elle a des enfants.

Cependant, Jean-Michel Maire a révélé avoir eu une liaison avec la jolie blonde d’i-Télé. Révélation faite lors de l’émission ne Touche pas à mon poste sur D8.