Festival theFork: le plus grand événement de restauration est de retour
festival theFork

Festival TheFork : le plus grand événement de restauration est de retour

Le festival TheFork fait son grand retour en 2021. Plus qu’un simple festival, il s’agit d’une réelle rencontre entre restaurants et clients. Profitez des offres exceptionnelles pour parcourir les restaurants de vos rêves. Des maitres de l’art qui vous offrent les meilleurs plats, et ce, à des prix uniques

Festival Thefork : les restaurants vont à la reconquête des cœurs

Le festival theFork à fait ses preuves. Pour les restaurants, c’est l’occasion ultime pour conquérir de nouveaux clients. Obtenez une augmentation de près de 300 % de votre clientèle et une multiplication par plus de 3,5 du nombre de réservations. En effet, ce festival vous permet d’attirer de nouveaux clients, d’augmenter le taux d’occupation et par conséquent, les revenus. Mieux encore, profitez de cette opportunité pour créer de nouveaux partenariats. Rendez-vous en ligne pour vous inscrire.

Découvrez le plaisir des saveurs exceptionnelles

Avec près de 1500 restaurants attendus en France, c’est clair, le jeu en vaut la chandelle. Désirez-vous découvrir de nouvelles saveurs, des plats qui relèvent du grand art en famille ou entre amis ? C’est l’occasion idéale. Et tout ceci, le festival Thefork vous l’offre à moitié prix. Oui, au cœur de ce festival, tous les restaurants font une réduction de 50 % en plus de multiples offres exceptionnelles.

Informations utiles

  • date : 14 octobre au 28 novembre ;
  • nombre de restaurants : près de 1500 ;
  • mode d’inscription en ligne : via le site du guide MICHELIN, le site de TheFork ou l’application ;
  • procédure d’inscription :
    • ouvrir l’application ;
    • rechercher un restaurant ;
    • faites votre réservation.

Lors de la procédure, vérifiez que le restaurant choisi participe bien au festival. Assurez-vous donc qu’il est indiqué qu’il offre une réduction de 50 %. Profitez alors de votre repas.