Festival Halloween: le grand univers de la peur est de retour

Festival Halloween : le grand retour de l’univers de la peur en Octobre

Êtes-vous fans des fortes sensations ? Alors, venez vous servir au manoir de Paris. Vous n’en serez pas déçu. Le lieu rouvre ses portes avec le festival d’Halloween. Un programme chargé pour aller visiter les lieux imaginaires les plus hantés qui soient dans un monde réel.

Festival Halloween : un univers où règne la peur

Les spécialistes en la matière n’ont pas lésiné sur les moyens. Pour son grand retour, le Manoir de Paris est exclusivement décoré pour offrir des moments de frissons uniques. De quoi relever en vous une peur extrême et un plaisir unique d’affronter l’inconnu. Au programme, des animations et des ateliers. Il y aura 5 screams zones thématiques. Elles ont des personnages déguisés avec qui vous pourrez faire des photos, si vous osez bien sûr ! Vous aurez de même 4 maisons hantées à savoir Asylum, Sanctuaire, L’abattoir et Zombie Market Bio.

Un spectacle fait pour les forts de cœur

Le spectacle d’Halloween réserve des endroits de détente comme le bar et les fast-foods. Mais pour autant, ils ne seront pas assez pour vous faire oublier les personnages atypiques que l’événement réserve. Et pour cela, il faudra éviter cet endroit aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de troubles cardiaques. Les enfants de moins de 10 ans n’ont pas accès au manoir. Si vous êtes assez courageux, prenez votre ticket et rejoignez-nous du 22 au 31 octobre au manoir de Paris.