femmes les plus puissantes

Rihanna, Beyoncé et Taylor Swift sont dans le top des femmes les plus puissantes du monde

Le classement Forbes des femmes les plus puissantes de 2021 a été dévoilé. Sans surprise, les stars américaines comme Rihanna, Beyoncé et Taylor Swift se retrouvent dans la liste avec leurs prouesses.

Le classement Forbes des 100 femmes les plus puissantes en 2021

Le célèbre magazine Forbes vient de dévoiler la liste des femmes les plus puissantes en 2021. Dans ce classement mythique, trois chanteuses américaines de renommée mondiale ont réussi à se faire une place. Il s’agit notamment de Rihanna qui se positionne à la 68e place, de Beyoncé classée 76e et de Taylor Swift 78e. On retrouve aussi d’autres célébrités comme la présentatrice Oprah Winfrey est mieux positionnée dans le classement (24e place).

Des femmes chanteuses et grandes entrepreneures

Si Rihanna, Beyoncé et Taylors Swift sont positionnées dans le top des femmes les plus puissantes du monde, ce n’est pas sans raison. La première à titre indicatif doit sa 68e place au triomphe de sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty. Cette dernière lui a rapporté environ 550 millions de dollars américains en 2020. Hormis ceci, Rihanna détient 30 % des parts de la marque de lingerie Savage x Fenty.

Quant à Beyoncé, le magazine Forbes retient qu’elle a cumulé 250 millions de dollars pour son On The Run Tour en 2018 avec Jay-Z. Taylor Swift s’est, par contre, illustrée par la vente de son album Folkore qui cumule plus d’un million de vente. À cela s’ajoute son album Taylor’s Version qui s’est imposé comme le 10e opus du classement Billboard après sa sortie en novembre dernier.

À lire :  Julia Paredes et son compagnon : qui est l'heureux élu ?