Expo gratuite de Frida Kahlo dès le 19 mai
Frida Kahlo

Expo gratuite de Frida Kahlo dès le 19 mai

Devenue une icône atemporelle, l’artiste mexicaine Frida Kahlo sera à l’honneur le 19 mai dans la Galerie de l’Instant. En effet, alors que c’est le moment de  rouvrir les galeries parisiennes, jusqu’au 23 juin, L’entrée est libre et complètement gratuite chez Galerie de l’Instant avec à la clé, l’exposition de Frida, dénommée “Le regard d’une artiste, Frida Kahlo par Lucienne Bloch”.

Frida Kahlo, des portraits en toute intimité

Comme souligné un peu plus haut, c’est un accès gratuit pour tous ceux qui souhaitent prendre part à l’exposition en blanc et noir de Frida, l’artiste des années 1930. Des moments uniques capturés par Lucienne Bloch, une photographe américaine. En ce moment, Lucienne était assistance de Diego Rivera, alors conjoint de l’artiste. Et très proche du couple, Lucienne va délivrer des portraits simples et puissants de Frida. C’est ainsi que cette œuvre fera l’objet d’exposition à la Galerie de l’Instant, couvée rue du Poitou dans le 3e arrondissement de Paris.

Une exposition inédite

En effet, cette exposition va mettre en lumière Frida Kahlo. Captivée par l’irrésistible Frida, les clichés de Lucienne Bloch seront la grande attraction de cette exposition. Aussi, Apperances can be Deceiving à New York, galerie Julia Gragnon, a décidé de se joindre à Lucienne Allen, petite fille de Lucienne Bloch, amie de Frida . C’est ainsi que va naître “Le regard d’une artiste, Kahlo par Lucienne Bloch”. Une exposition, qui, il faut le rappeler, vous fera découvrir Frida Kahlo en toute intimité. Cette opposition est entièrement gratuite et vous pouvez savourer jusqu’au 23 juin 2021.