Eric Hubert, ex-mari de la belle femme Hèlene de Fougerolles
eric hubert et sa femme

Eric Hubert, ex-mari de la belle femme Hèlene de Fougerolles

Eric Hubert et sa femme, enfin disons plutôt son ex-femme, la belle et séduisante Hélène de Fougerolles avec qui il était en couple pendant quelques années allant même jusqu’à lui faire un enfant, Shana Hubert, zoom sur Eric Hubert.

Éric Hubert, le début du succès

Eric Hubert est un producteur français qui démarre sa carrière dans les années 80. À ses débuts il commence modestement, c’est à dire en qualité d’assistant-producteur et assistant réalisateur. De fil en aiguille, il gagne en expérience et se fait connaitre, c’est alors qu’il devient directeur de production. Eric Hubert est en charge de la production de plusieurs films notamment :

  • Les Morsures de l’aube sorti en 2001 réalisé avec Antoine de Caunes, et comme acteurs Guillaume Canet, Gérard Lanvin, Asia Argento…Un film plutôt moyen d’après les différents avis (presse et spectateurs)
  • la Maison du Bonheur un film comique sorti en 2006, avec comme acteurs Dany Boon, la belle Michèle Laroque, Daniel Prévost, et l’incontournable Zinedine Soualem. Un film moyen vu les notes de la presse et des spectateurs.

  • Les Rois mages un film comique sorti en 2001 avec Didier Bourdon, Bernard Campan, et Pascal Légitimus. L’histoire raconte l’aventure de Balthazar, Melchior, et Gaspard perdu dans le temps, se retrouvant propulsé en 2001 dans la ville de Paris.
  • Jean Galmot, Aventurier un film tragique sorti en 1990 avec Christophe MalavoyRoger HaninDesiree Nosbusch. L’histoire raconte la vie du journaliste Jean Galmot, homme d’aventure, qui devient chercheur d’or en Guyane en 1906. Un film qui décroche la note de 3 étoiles sur 5 sur allo ciné.

En outre il est à l’origine de la production de nombreux films réalisés et interprétés par Dany Boon comme Bienvenue chez les Ch’tis, Raid Dingue et Supercondriaque. Il a aussi collaboré avec Franck Dubosck et Guy Laurent mais aussi avec la talentueuse et titulaire du César de la meilleure en actrice en 2010, Isabelle Adjani.

Eric Hubert et sa femme, sa vie privée

De tout évidence, Eric Hubert est un homme de goût, en effet il a épousé la belle et talentueuse comédienne Hélène de Fougerolles en 2000, à Venise. Hélène est une belle blonde aux yeux verts, pétillante et toujours souriante. La comédienne fait attention à sa santé et consomme des aliments bio, issus de l’agriculture biologique. De plus, elle fait beaucoup de sport : “Deux à trois fois par semaine […], je prends des cours de garuda, une discipline géniale, très peu connue, qui mélange danse et pilates.” Hélène est indiscutablement l’une des plus jolies femmes du paysage audiovisuel français, comme l’en atteste la photo dessus. Hélène reconnait avoir eu recours à la chirurgie esthétique notamment pour supprimer un grain de beauté à la commissure de ses lèvres.

Mais ils se sont malheureusement séparés quelques années plus tard, et Éric a refait sa vie avec Virginie Anderson, et semble assez discret sur sa vie privée, car très peu informations sont disponibles à ce sujet.

Eric Hubert et sa femme

Hélène de fougerolles aime voyager, et oui la preuve en image avec ce cliché pris à plusieurs milliers de kilomètres de sa bretagne ! à Dambulla, au Sri Lanka ! d’autres magnifiques photos sont visibles sur son Instagram à Zanzibar mais aussi à l’île Maurice…quelle vie de rêve !

Hélène de Fougerolles et son mari

Avec Eric Hubert, ils ont donné naissance à une fille prénommée Shana en 2003. Etant séparé il ont la garde partagé de leur fille. L’actrice a donné un témoignage bouleversant, sur l’émission 7 à 8 de la chaine Tf1 au sujet de Shana, atteinte d’autisme. Ce n’est qu’à l’âge de 5 ans que sa maladie est diagnostiquée. Hélène dit avoir regrettée cette interview, et ne souhaitait pas sa diffusion au sujet de son enfant avec Eric Hubert , car elle voulait donner une image d’une femme forte. Mais après réflexion et passage de l’émission, elle a reçu une avalanche de soutient.

Outre Hélène de Fougerolles et son mari, la comédienne était en couple pendant deux ans avec l’homme d’affaire Marc Simoncini, patron de Meetic. Après cette aventure elle s’accouple avec Antoine Arnault, fils du milliardaire et propriétaire de LVMH . Aujourd’hui elle se dit “polyamoureuse”, autrement dit elle multiplie les partenaires et prend le meilleur chez chacun d’eux.

Les dernières activités d’Hélène de Fougerolles