Emma Smet et son compagnon : La petite fille de Johnny se confie
Emma Smet

Emma Smet et son compagnon : La petite fille de Johnny se confie

À 23 ans seulement, Emma Smet est l’héritière du célèbre clan Hallyday. Né en septembre 1997, cette dernière est la fille du mannequin Estelle Lefébure et du chanteur David Hallyday. À ce jour, son grand père Johnny Hallyday reste une icône et une légende dans l’histoire de la musique française. Bien que la jeune Emma Smet a longtemps souhaité vivre loin de toute exposition médiatique, la notoriété de sa famille a souvent rattrapé la jeune femme contre son gré. En effet, être la petite fille du French Elvis n’a pas toujours comporté que des avantages et la vie n’a pas toujours été toute rose pour la jolie blonde. Entre souffrances psychologiques et harcèlement, découvrez tout sur les révélations d’Emma Smet et son compagnon !

Emma Smet

Emma Smet et son compagnon : qui est l’heureux élu ?

Si la jolie Emma Smet semble fixer ses priorités sur sa carrière professionnelle avant tout, les sources au sujet de la vie sentimentale d’Emma Smet et son compagnon sont très restreintes. Cependant, la petite fille de Johnny a tout de même livré quelques confidences à ce sujet : “Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement.”

Emma Smet

La fille de David Hallyday : l’héritage de la dynastie Hallyday

Depuis la disparition de la star la plus appréciée des français, ce dernier laisse derrière lui une France et une famille en deuil. Mais pas seulement ! Johnny Hallyday c’est également un héritage et pas des moindres. En effet, David Hallyday s’est exprimé à de multiples reprises à ce sujet et qualifie cette histoire comme affaire classée, notamment à propos des poursuites sur Leaticia Hallyday. Cependant, cela ne l’a pas empêché de faire couler beaucoup d’encre dans la presse et sur les médias. Le père de la starlette de “Demain nous appartient” a tout de même déclaré : “C’est quelque chose de privé, de très personnel et je n’ai plus rien à dire là-dessus. Dieu merci, c’est terminé et entre vous et moi, je crois que ça saoule vraiment les gens. On n’est pas dans ce monde-là aujourd’hui. Des gens perdent leur boulot, leur travail, ils ne savent pas comment ils vont bosser, payer leur loyer… On n’est pas là-dedans. C’est du passé, c’est fini

Emma Smet
David Hallyday et Emma Smet

Emma Smet, une adolescence pas comme les autres

Si certains ne le savent pas encore, la petite fille de Johnny est est née le 13 septembre 1997 et elle est la fille du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure. En effet, la jeune femme fait parti d’une famille nombreuse, avec sa soeur aînée nommée Ilona. Cependant, la jolie blonde est rapidement marquée par le divorce de ses parents dans la mesure où sa vie prendra un tout autre tournant. De plus, elle a également deux demi-frères répondant aux noms de Cameron et Giuliano, ce dernier issu de l’union d’Estelle Lefébure et Pascal Ramette. Quelques années plus tard, la jeune Emma suit une formation spécifique dans un lycée de New-York où elle parvient à obtenir son diplôme en 2015. Suite à cela, la jeune femme met le cap sur Londres auprès de son père et sa belle-mère pour y suivre des études de design. À partir de l’âge de 17 ans, elle occupe une place plus importante dans la lumière et commence à y prendre goût par plusieurs apparitions publiques. Notamment à travers les réseaux sociaux avec de très beaux clichés ! De plus, Estelle Lefébure et sa fille ont été aperçu au défilé Dior au printemps 2015 à Paris. Finalement, la petite fille de Johnny commence à se faire remarquer lorsqu’elle réalise son premier shooting photo pour la campagne de publicité Mixa. On la retrouve également l’été 2019 dans la série “Demain nous appartient” diffusé sur TF1.

Emma Smet
Emma Smet

Emma Smet dénonce le harcèlement scolaire

Au delà d’avoir des gênes de star et en l’occurence de la plus appréciée des français, être la petite fille de Johnny n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Contre toute attente, les privilèges ne vous rendent pas forcément plus heureux. Effectivement, c’est le cas de la belle Emma qui ne s’est pas empêchée de faire des déclarations au sujet du harcèlement scolaire dont elle a été victime pendant son enfance. Faisant partie de la famille Hallyday/Smet, ce motif suffisait pour subir la pression extérieure de ses anciens camarades de classe. La petite fille du rocker légendaire Johnny Hallyday confie ne pas toujours avoir bien vécu la notoriété et dénonce par la même occasion la cruauté des gens à son égard.

« J’ai changé 5 fois d’école »  

Emma smet

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune Emma Smet a beaucoup souffert de son identité qui lui a parfois coûté cher. En effet, la fille de David Hallyday affirme « J’ai changé cinq fois d’école dont une fois parce que j’avais été harcelée en raison de mon pedigree. J’ai aussi été témoin d’histoires pas cool. Dans tous les cas, il faut en parler, et s’appuyer sur les siens. » D’ailleurs, la jeune comédienne incarnant Sofia dans la série “Demain nous appartient” a eu l’excellente initiative de se servir de cette mauvaise expérience pour donner une leçon dans la série diffusée sur TF1. De ce fait, le thème du harcèlement scolaire y est évoqué et cette dernière dénonce : « L’idée, c’est de montrer les dégâts, l’escalade et aussi d’inviter les victimes à parler. C’est aussi important de montrer combien la famille est un refuge »