Elsa Fayer et son compagnon : voici ces choses que vous ignorez sur elle
Elsa Fayer et son compagnon

Elsa Fayer et son compagnon : voici ces choses que vous ignorez sur elle

La star de TF1 est une icône des émissions de télé-réalité. Nommée la spécialiste de l’amour, elle intervient sur plusieurs programmes de divertissement assez originaux. Concernant sa vie privée, son public en sait beaucoup moins. Elle est une femme mariée et mère de foyer. Elsa Fayer et son compagnon ne se perdent jamais de vue. Très complices, ils partagent leur vie à deux depuis longtemps. Zoom sur le couple de la sublime animatrice.

Elsa Fayer et son compagnon : c’est le match parfait

Amoureuse comme jamais, la star de télé croque la vie à pleines dents. Peu bavarde concernant son intimité, elle accepte pourtant de faire quelques révélations sur sa relation actuelle. Mariés depuis 2016, Elsa Fayer et son compagnon Zach Hanoun filent le parfait amour. La présentatrice de l’émission La bataille des couples sur TFX s’est confiée sur son mari dans En toute intimité.

« Zach, c’est mon match parfait et le match parfait c’est un équilibre. Je m’emporte assez facilement et mon mari c’est tout l’inverse. Il est très posé, très pragmatique, il n’a pas d’inquiétude. C’est déstabilisant mais ça tempère » révèle t-elle sur son conjoint.

Si Elsa Fayer et son compagnon se disent oui en 2016, il faut savoir qu’ils sortaient ensemble bien avant leur mariage. Le directeur général du Studio de la Grande Armée a finalement décidé de lui passer la bague au doigt. L’animatrice, quant à elle, avait accueilli la nouvelle avec beaucoup d’émotions.

Une femme heureuse et comblée

Quand on lui demande ce qu’est la véritable représentation du couple, elle répond ceci : « Être en couple, c’est au quotidien dire les choses, dire où en est, ce qu’on ressent, oser, faire le tri dans ses propres envies, essayer plein de choses… C’est toute la vie le match parfait, c’est comme l’amour, ça s’entretient » évoque t-elle, sûrement d’après son vécu.

Elsa Fayer et son compagnon

Elsa Fayer : Une véritable spécialiste de l’amour

Sensible à la vie à deux, Elsa Fayer évoque sa passion pour l’amour. « Je suis une amoureuse de l’amour et en même temps, je suis quelqu’un qui analyse énormément les comportements humains. Je pense que sans amour on se sent très seul et très vide donc on aspire tous à trouver l’amour, sous toutes ses formes. Donc voilà, tout ce qui touche à l’amour, ça a tendance à m’intéresser ».

À lire :  Louis Bodin et sa femme : une douloureuse rupture

C’est certainement ce qui explique bien ses variétés d’émissions présentées autour de ce noble sentiment. Mon incroyable fiancé, La villa des cœurs brisés, 10 couples parfaits, les histoires d’amour intriguent beaucoup la productrice. Elle s’exprime d’ailleurs à ce sujet dans les colonnes du magazine Magic Maman.

« Oui, je commence à bien m’y connaître en amour ! C’est un sujet qui me passionne, alors depuis quelques années je suis servie » explique t-elle.

« Les personnalités différentes que j’accompagne sur mes émissions m’en apprennent à chaque fois sur le sujet, et comme je suis de nature curieuse, je pense avoir été confrontée à un bon nombre de problématiques amoureuses, mais il y a toujours des choses à découvrir sur le sujet ! Donc j’y reviens avec enthousiasme » conclue l’animatrice.

L’échec de son premier mariage : le pire épisode de sa vie

Comme toutes les femmes qui se lancent dans le mariage, l’objectif est de finir sa vie avec l’âme-sœur. Malheureusement, entre Elsa Fayer et son premier compagnon de vie, le conte ne se termine pas bien. Soldée par un échec cuisant, la charmante présentatrice revient sur cet épisode douloureux.

« J’ai eu un premier mariage, j’ai vécu plein de choses et j’ai essuyé les plâtres comme beaucoup de Français. À mon âge, on est passé par beaucoup d’histoires. J’attends un certain équilibre, un truc de relax dans lequel je peux m’inscrire. Quand on sort d’un divorce on est échaudé. C’est compliqué » a-t-elle confié au magazine Closer.

Celle qui n’a jamais révélé l’identité de son premier mari avoue s’être mariée très jeune. « Je suis ambivalente. Les filles grandissent et me demandent beaucoup. Je me suis mariée à 23 ans. J’ai divorcé » souligne t-elle. Ce triste événement ne l’a pourtant pas empêché d’aimer à nouveau et d’être heureuse aujourd’hui.

À lire :  Grichka Bogdanoff : l’animateur est mort du covid

Les enfants de l’animatrice télé

Elsa Fayer et son compagnon ont trois filles dont des jumelles. Il s’agit de Liv et Emy nées en 2010. La fille aînée, nommée Ambre, est issue de la première union de sa mère avec un autre homme. Née en 1999, elle est déjà une jeune femme tout aussi charmante que sa tendre mère. Quant aux jumelles, leurs mère se confie sur elles avec beaucoup d’émotion.

« Mes trois filles sont très différentes, physiquement et mentalement, même les jumelles ! Nous avons à la maison trois personnalités bien distinctes. Les jumelles ont des caractères opposés mais tellement complémentaires, elles fonctionnent tout le temps en équipe » déclare Elsa Fayer. Elle n’hésite pas à illustrer son commentaire avec des faits particuliers.

« Je vous livre une anecdote d’entrée en CP, les jumelles avaient décidé entre elles, que l’une apprendrait à lire et l’autre à compter, autant vous dire que ça non plus on ne pouvait pas s’y attendre ! ». On voit à quel point l’animatrice a misé sur l’éducation de ses enfants.

Aucun recours à la chirurgie esthétique

Malgré ses deux grossesses, Elsa Fayer détient toujours un corps qui fait rêver ses consœurs. L’ancien membre de la bande à Laurent Ruquier est une femme naturellement belle et sexy. Elle-même a annoncé n’avoir jamais eu recours à une transformation chirurgicale.

« Non, je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. J’ai accouché de jumeaux il y a quelques mois et j’ai assumé la promotion de Qui veut épouser mon fils tout juste après. Toutes les femmes qui ont eu des enfants savent très bien que, pendant une grossesse, le corps change, on prend du poids, le visage évolue. Je ne suis pas quelqu’un d’obsédé par son physique » révèle t-elle. Elle peut en être fière.

Elsa Fayer sur les réseaux sociaux

La présentatrice de TF1 est une star aussi bien à la télé que sur les réseaux sociaux. Du côté d’Instagram, elle est suivie par plus de 50.000 abonnés. On découvre un compte riche en photos de vacances. En famille autour d’un déjeuner ou en bord de mer, Elsa Fayer fait toujours rêver ses fans. On peut y lire des commentaires en tout genre de leur part :

  • « C’est vraiment magnifique. J’arrive, laisse-moi une place, juste une petite place, je dérangerai pas » ;
  • « La belle vie à entendre le bruit de la mer » ;
  • « Bonnes vacances ma beauté » ;
  • « Sympa ton petit dej profite bien je t’adore gros bisous ».
À lire :  Fabienne Amiach et son compagnon : pourquoi est-elle partie ?

En dehors des souvenirs de voyages postés, on retrouve également l’actualité professionnelle de la quadra. En compagnie de son équipe, elle adore faire découvrir les coulisses de son travail à ses abonnés. Une idée que les internautes apprécient particulièrement.