Élodie Frégé et son compagnon : c'est fini entre elle et Grégory Fitoussi
Élodie Frégé et son compagnon

Élodie Frégé et son compagnon : c’est fini

Élodie Frégé et son compagnon Grégory Fitoussi ont récemment mis un terme à leur couple. Elle vivait, il n’y a pas si longtemps, une idylle naissante dans les bras de son prétendant. Leur relation a été officialisée il y a quelques mois lors d’un passage des deux anciens amants sur France 3. Mais tout a basculé.

Élodie Frégé et son compagnon Grégory Fitoussi ne sont plus ensemble

Connaissez-vous Grégory Fitoussi, l’ex petit-ami de la chanteuse Élodie Frégé ? Son nom vous semblera certainement familier. C’est en mai dernier que la gagnante de la Star Academy en 2003 a annoncé officiellement sa rupture avec le comédien français.

Leur passage dans l’émission musicale Viens, je t’emmène de la chaîne France 3 en novembre 2020, avait confirmé leur union. Ils ont été très complices depuis lors, jusqu’à la sortie de la triste nouvelle. Ce couple glamour ne nous avait pourtant pas laissé indifférents.

Qui est Grégory Fitoussi, son ancien partenaire ?

L’ancien amant d’Élodie Frégé est un acteur français qui a fait de nombreuses apparitions dans plusieurs œuvres cinématographiques. Il a commencé sa carrière avec la série Sous-le-soleil de TF1 et se fait aussitôt adopté du public. Il poursuit ainsi et figure notamment dans Méditerranée, Engrenages sur Canal +, Les hommes de l’ombre ou encore Mr Selfridge.

Grégory Fitoussi a aussi tourné dans plusieurs films majeurs. Il a notamment été aux côtés du célèbre acteur Brad Pitt dans World War Z en 2013. Le jeune homme apparaît aussi dans la Conquête, film sur Nicolas Sarkozy présenté au 64e Festival de Cannes. Il est plus connu pour ses rôles d’acteur joués dans La nuit et La Main du Mal.

Comment se sont-ils rencontrés ?

Si Élodie Frégé et son ex-compagnon Grégory Fitoussi sont apparus ensemble pour la première fois à la télé, ils se connaissaient déjà depuis longtemps. Ils ont eu à collaborer en tant qu’acteurs sur la mini-série de Pierre Aknine, La main du mal diffusée sur TF1. Les deux amoureux s’y sont vus pour la première fois en 2015 lors des tournages. Ils ont gardé contact avant de décider de se donner une chance.

Une séparation officielle à leur retour de Costa-Rica

Élodie Frégé et son ex-compagnon Grégory Fitoussi étaient en vacances sur les rives des plages américaines. C’est en Costa-Rica que le couple a réalisé une belle escapade amoureuse à donner envi. Les magnifiques clichés partagés sur leurs comptes sociaux en disent long sur les bons moments qu’ils ont passés ensemble.

Ils n’ont d’ailleurs laissé personne indifférent. Des personnalités publiques comme Laura Smet n’ont pas manqué de commenter. Celle-ci a déclaré sous l’une des publications postées : ‘’Pura Vida’’. La fille de Johnny Hallyday a ainsi, comme plusieurs autres d’ailleurs, montré à quel point les deux amoureux donnaient envie. On a aussi pu lire d’autres avis adorables comme :

  • ‘’ Oh les coquins, je comprends mieux le duo à l’écran ‘’ ;
  • ‘’Magnifique, super de faire du vélo dans ces conditions. Loin de la région parisienne. Élodie toujours au top’’ ;
  • ‘’ Quel beau pays, j’ai adoré ’’.

Au retour de leur échappée paradisiaque, le courant ne semble plus bien passé entre eux. Ils avaient pourtant l’air heureux et plus proches qu’auparavant. Le choix de la séparation s’est tout de même imposé à Élodie Frégé qui en a décidé autrement. Un proche des anciens partenaires a donné quelques explications aux fans surpris :

« Depuis leur retour, ils avaient tous les deux des emplois du temps hyper chargés, elle en prévision de sa tournée avec André Manoukian, lui avec ses différents tournages » d’après le magazine Voici.

C’est ce qui explique certainement leur rupture aussi brusque que inattendue. Ils ont préféré poursuivre leur carrière respective et ce, même si leur relation ne devait durer qu’un instant.

Retour sur les hommes qui ont partagé de sa vie

Élodie Frégé a vécu différentes aventures par le passé avant de rencontrer le comédien Grégory Fitoussi. Elle sort d’abord avec le musicien Édouard Algayon en 2003. Il s’agit d’un de ses partenaires de la télé-réalité Star Academy avec qui elle a vécu une belle histoire avant leur rupture. En 2011, elle tombe à nouveau amoureuse de Stanislas Merhar, cette fois-ci loin des médias.

La belle chanteuse a aussi partagé sa vie avec le chanteur Cyril Mokaiesh. Ils ont d’ailleurs sorti en juin 2017, mois de leur union, un titre en duo composé ensemble. L’une de ses dernières relations remonte en 2018. Elle était au bras de Gian Marco Tavani sur le tapis rouge du défilé Etam lingerie en septembre 2018 pour officialiser l’union.

Élodie Frégé et son compagnon

Élodie Frégé sur les réseaux sociaux

En attendant de trouver son prince charmant, Élodie Frégé est à nouveau célibataire et compte le rester pour un bon moment. Sur ses comptes sociaux notamment Instagram où elle est suivie par 100.000 abonnés, elle partage beaucoup plus son actualité musicale.

La star racontait sur TéléStar une scène qu’elle a vécue à l’un de ses concerts une jeune femme qui faisait une crise de jalousie à son mari qui, vraisemblablement regardait un peu trop Élodie : « Choquée, je suis dépassée par ce qui se déroule devant mes yeux. Enfin, mon agent leur demande de sortir. Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d’entrée. Le spectacle n’est définitivement plus sur scène »,

Elle y présente ses dernières sorties de clip et ses apparitions télévisuelles à diverses émissions font aussi partie de son feed. Élodie Frégé a publié des interventions et prestations d’elle à Allez viens, je t’emmène, Show me your voice ou encore Taratata de Nagui.

Il faut aussi souligner que la belle rousse est aussi une amoureuse de la mode. Régulièrement habillée par de grandes maisons de couture et d’accessoires, elle ne manque pas de style et de charme. On retrouve des photos d’elle apprêtée par la marque Louboutin, Martin Grant, Léonard Paris et Paule Ka.

En dehors de sa page Instagram professionnelle, Élodie Frégé est tout aussi présente sur son compte Facebook. Elle y poste la quasi-totalité de ses contenus en matière de sortie d’album, d’EP et de collaboration avec d’autres musiciens. Puisse-t-elle connaître davantage de succès dans sa carrière, mais aussi en amour.