Cambriolage de Nabilla: deux suspects interpellés

Des suspects interpellés pour le cambriolage de Nabilla

Du nouveau dans le cambriolage perpétré au mariage des stars de téléréalité Nabilla et Thomas. Aux dernières nouvelles, la gendarmerie vient d’interpeller deux suspects résidant à Créteil. Que retenir, alors du cambriolage de Nabilla, à l’état actuel de l’enquête menée par les autorités judiciaires ?

Cambriolage de Nabilla : interpellation des suspects

Il y a deux mois, la star de téléréalité Nabilla et son conjoint étaient victimes d’une mésaventure. Le soir de leur mariage, un cambrioleur avait fait irruption dans leur chambre d’hôtel emportant avec lui des biens d’une valeur de 170 000 €.

Ces dernières années, le cauchemar que traverse le couple pourrait bien connaître son épilogue. Selon les informations relayées par les médias, la gendarmerie vient d’interpeller deux suspects. Le communiqué du parquet précise qu’il s’agit d’un marocain de 34 ans et d’une Française de 41 ans, tous deux résidents à Créteil.

La mise en examen et l’incarcération du marocain

À l’audition des deux suspects du cambriolage de Nabilla et son époux, les chefs d’accusation ont tous été niés en bloc. Pour autant, le juge d’instruction préfère mettre en examen le marocain au vu des faits graves reprochés.

Il faut dire que celui-ci était condamné à 24 reprises entre 2005 et 2020 pour des chefs d’accusation différents. En ce qui concerne la co-accusée, le parquet lui accorde le statut de témoin assisté. Elle devra donc aider le tribunal à situer les responsabilités de chaque partie et à déterminer l’identification du cambrioleur.