Défilé Haute couture 2021-22 de Vaishali Shadangule
Vaishali Shadangule

Défilé Haute couture 2021-22 de Vaishali Shadangule

Par Vanessa Devêvre

Vaishali Shadangule, nous emmène dans une promenade enchanteresse .

Des pics de l’Himalaya au littoral de l’océan Indien, l’Inde séculaire nous fait vivre la Fashion week 2021 sous des airs de violons enivrants, c’est féerique!La créatrice de mode Vaishali Shadangule, née dans une petite ville de Vidisha, à Madhya Pradesh, donne à la couture toutes ses lettres de noblesse dans une allégorie holistique où se mêle nature et découverte. Le défilé se déroule dans un écrin de verdure ,et nous séduit par sa beauté et son originalité , c’est magique …La jeune designer n’en finit pas de nous éblouir avec ses créations intemporelles et ses tenues chic et choc de très haute qualité.


Un savoir-faire unique , un résultat flamboyant, on est séduit .

Tous les textiles de ces somptueuses tenues ont été soigneusement tissés à la main en Inde . La première créatrice indienne invitée à la semaine de la haute couture à Paris compte sur l’authenticité de sa démarche pour faire parler d’elle, pari gagné!Cette ravissante créatrice de mode ,en plus de nous faire rêver ,a mis la barre très haute.Laine de mérinos, Pashmina de Cachemire, tissus indigènes du Bengale et du Khun du Karnataka, toute la collection est 100% naturelle , grâce à elle  nous voyageons dans un des plus captivants pays du monde .


« Rebirth », Un défilé de mode original , très à la page , éblouissant .

La jeune styliste commence son défilé par un solo de violon .Moment unique , le temps est suspendu .Nous sommes en admiration devant des robes longues aux couleurs chatoyantes, aux drapés et écharpes enroulantes …Les mannequins défilent dans des tenues colorées , éblouissantes . Rouge rubis , bleu saphir, vert émeraude ou or vénitien.Quelle profusion …Ces créations faites pour la beauté et le rêve nous enchantent , la tendance est donnée pour la prochaine saison , et nous voulons faire partie du voyage …Et que dire de la somptueuse robe de mariée sinon qu’elle ne donne qu’une seule envie, celle de dire…OUI!Alors, courez voir la nouvelle collection « rebirth » de Vaishali, vous allez adorer!