Offrez- vous un déco unique avec les ballons 30 ans

Déco d’anniversaire pour ses 30 ans 

Organiser une fête d’anniversaire pour ses 30 ans ne se fait pas tous les jours. Il faut mettre tous les moyens de son côté pour la réussir et en faire une journée mémorable. Et pour cela, les ballons 30 ans représentent un recours idéal. Voici comment bien miser sur une décoration de choix pour ses 30 ans.

Les indispensables ballons 30 ans pour une déco réussie


Les fameux ballons 30 ans représentent l’une des principales idées tendance du moment pour réaliser avec succès sa déco d’anniversaire. Ils existent sous différents coloris, tailles et formats et constituent la pièce maîtresse de la mise en place. On retrouve les ballons en aluminium, appelés « ’mylar », incontournables lors des cérémonies d’anniversaire et les ballons en latex aussi très prisé

Organiser une fête d’anniversaire pour ses 30 ans ne se fait pas tous les jours. Il faut mettre tous les moyens de son côté pour la réussir et en faire une journée mémorable. Et pour cela, les ballons 30 ans représentent un recours idéal. Voici comment bien miser sur une décoration de choix pour ses 30 ans.

Pour un choix idéal, il suffit de définir un thème déco fun 30 ans. Cette étape permet de faciliter la sélection des couleurs et décorations de base de la fête. Avec des motifs, dorés ou argentés, les ballons 30 ans offrent un excellent rendu dans les photos souvenirs et sont personnalisables à souhait.

Opter pour un style féministe


Quelle idée de décorations pour ses 30 ans quand on est une femme ou quand on veut le faire au féminin ? En dehors des ballons 30 ans à mettre en valeur avec des confettis et des guirlandes, pensez :

Personnalisation : elle garantit une fête sur mesure à son image. Tout peut être personnalisé, vaisselles (gobelet, plat), bouteilles d’eau ou encore gâteau d’anniversaire. Avec son nom ou le chiffre 30, plusieurs entreprises proposent ce type de services. Il est possible d’assortir sa table et ses flûtes de champagne au thème d’anniversaire pour son plus grand plaisir.


Éléments régressifs : quoi de mieux qu’une idée originale pour fêter ses 30 ans !! Une ambiance style année 90, des jeux vidéo rétro pour la compagnie, des friandises d’enfance, les concepts ne manquent pas. Avec un thème soirée disco par exemple, des accessoires (lunettes, colliers) et autres déguisements peuvent être à l’honneur.
Une animation d’anniversaire 30 ans : elle contribue aussi à intégrer une déco atypique, mais surtout inoubliable. Le photobooth (emplacement dédié à la photo), le pool party, une animation culinaire ou encore une série de jeux, tout est permis. L’idée est de créer dans la salle de fête, une ambiance festive aux rythmes et décorations inspirées des activités choisies.
Il n’y a donc pas que la déco murale qui compte pour ses 30 ans. Rien ne doit être laissé au hasard. Du couvert au coin de jeux en passant par les couleurs, les options sont multiples. En cas d’embarras de choix, il ne faut surtout pas hésiter à demander l’avis de ses amis ou de sa famille.

Fête d’anniversaire 30 ans au style masculin

Quand on penche pour un style homme, il n’est pas toujours facile de trouver les meilleures idées pour organiser sa fête d’anniversaire. Pour bien choisir sa déco 30 ans, l’originalité constitue un atout majeur. Tout part toujours d’une thématique bien précise à désigner en fonction de sa passion, les saisons ou un lieu emblématique.

Tout comme pour un style féminin, en dehors des ballons suspendus et de quelques paillettes, le gâteau personnalisé n’est pas à sous-estimer. Bien que les couleurs ici soient plus sobres et modérées, les accessoires peuvent être tout aussi délirants. Espaces billard, glacière à bière, fontaine de glace ou encore barbecue party, on peut laisser libre cours à son imagination. On peut recourir à un décorateur si on hésite à le faire soi-même.