La femme de Cristiano Ronaldo sera bientôt mère de jumeaux
Cristiano-ronaldo-en-conférence-de-presse

Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina attend des jumeaux

Cristiano Ronaldo sera encore bientôt père. C’est dans une photo publiée sur les réseaux sociaux par le quintuple ballon d’or qu’on peut voir une échographie des deux futurs enfants.

Les Ronaldos : un couple heureux

Le footballeur portugais et sa compagne Georgina Rodriguez semblent très heureux. La preuve palpable est le nombre d’enfants issus du couple. Depuis que les deux amoureux sont ensemble, trois enfants sont nés. Georgina a donné naissance à une fille, Alana Martina en 2017. De son côté, la star portugaise est papa de trois enfants conçus avec d’autres femmes.

D’après les informations partagées par le meilleur buteur portugais, la famille va encore s’agrandir. La mannequin argentin attend des jumeaux. La preuve est une photo partagée sur Instagram. Sur la page du joueur portugais, on peut voir une échographie montrant les deux futurs enfants.

Cristiano Ronaldo aimerait avoir une grande famille

La famille Ronaldo comptera sûrement d’autres enfants. Dans une interview réalisée en 2017, le footballeur a affirmé qu’il voulait une famille de sept enfants. Avec les jumeaux de Georgina, la famille comptera cinq enfants. Il y a donc de fortes chances que les parents d’Eva et de Mateo remettent le couvert. La mannequin argentine a déclaré que son désir de maternité est fort. Tout ceci prouve que les deux tourtereaux ne sont pas près de s’arrêter à cinq gamins.