Cowboy Bebop: une sortie en novembre à ne pas rater
Cowboy Bebop

Cowboy Bebop : Netflix annonce la sortie du film tant attendu pour début novembre

Début novembre, la célèbre animation japonaise Cowboy Bebop revient sur les écrans de télé. Un film en haute définition à na pas manquer.

Cowboy Bebop : qu’est-ce que c’est ?

Créée en 1998 par Sunrise, la série d’animation Cowboy Bebop a été un franc succès dans le monde entier. Elle présente les aventures d’un groupe de chasseurs primes. Un groupe qui voyage dans le système solaire à l’aide d’un vaisseau spatial en 2071. Leur principal vœu est de décrocher plus de primes.

Mais le véritable nœud de la série concerne les acteurs principaux. En effet, ceux-ci sont tous hantés par leur passé.

L’un étant poursuivi par une organisation criminelle, l’autre qui se réveille d’un sommeil cryogénique et dont le passé est un mystère. Un troisième personnage qui a volontairement fui d’un laboratoire d’expériences dans laquelle il servait de cobaye.

Que faut-il attendre de la production de Netflix ?

La maison de production et de diffusion Netflix promet une adaptation sans précédent de la série en début novembre. Réalisé par des acteurs professionnels et taillés pour leur rôle, on découvre dans la bande-annonce du film un tournage de qualité.

Des actions tout à fait inédites avec une image en haute définition attendent les spectateurs de cette science-fiction.

L’annonce de la nouvelle par le média a produit une effervescence sans pareil auprès du public. Quand on sait de quoi Netflix est capable, on ne peut que s’en réjouir d’avance. Vivement novembre !