Claire Nevers et son compagnon : un dossier croustillant
claire nevers et son compagnon

Claire Nevers et son compagnon : un dossier croustillant

Depuis un certain nombre d’années, ce ne sont pas seulement les émissions télé qui impressionnent les téléspectateurs, mais aussi leur présentateur. Claire Nevers est une présentatrice tendance qui fait parler d’elle grâce à la télévision.

De plus en plus, l’émission « Absolument Star » qu’elle anime avec David Lantin attire plus de monde. Les amoureux de l’écran se posent alors plusieurs questions quant aux sujets de Claire Nevers et son compagnon.

Qui est Claire Nevers ?

Claire Nevers est une animatrice de télévision de nationalité française d’origine caucasienne. Elle naît le 26 janvier 1983.

  • Elle commence sa carrière d’animatrice en 2005 avec l’émission sportive de M6. Mais avant cela, elle était chorégraphe chez le Hit Machine.
  • Les vendredis et samedi soir, du 7 août 2008 au 22 août 2009, elle présentait l’émission club sur la chaîne M6. Mais avant ceci, elle officiait en tant que dauphine sur cette même émission.
  • Elle a joué le même rôle sur l’émission l’Alternative Live jusqu’en septembre 2008.
  • Elle devient la présentatrice du spectacle Génération Moonwalk en juin 2010. Ce spectacle est destiné à rendre hommage à Mickael Jackson.
  • Elle est connue du grand public grâce à l’émission « Absolument star » qu’elle a commencée par présenter depuis juillet 2010. Dans un premier temps, elle la présente avec Alex Fighter puis Jérôme Anthony et après, avec Davis Lantin.
claire nevers et son compagnon

David Lantin : le compagnon de travail de Claire Nevers 

David Claude Lantin est un présentateur français né le 12 novembre 1978. Il grandit dans la commune de Lavardac dans le département de Lot-et-Garonne. Il rejoint une école d’art audiovisuelle de Paris quand il eut 17 ans. Auparavant, dans sa localité, il fut présentateur radio d’une émission.

Ce dernier quitte Paris et dépose ses valises à Méribel pour présenter une émission radio pendant deux années et demie. Il fait ses premiers pas à la télé après un retour à Paris en 2000 en présentant What’s Fun. Il présente cette émission au côté de Elsa Fayer avec Tom comme pseudonymie. Il anime Love Song sur Chérie TV pendant 4 ans à partir de l’année 2002.

Il devient responsable de la chronique conso et nouveautés lorsqu’il rejoint « c’est au programme » en 2008. Grâce à Dilemme qu’il anime en 2010 sur la chaîne W9, il est le premier présentateur à se plonger dans une émission de télé-réalité. Aujourd’hui, il est présentateur de « Absolument Star » avec Claire Nevers.  

Claire Nevers et David Lantin, sont-ils en couple ?

Beaucoup de personnes se demandent si les deux présentateurs sont en couple ou pas. Ce qui est sûr et clair, les deux animateurs sont des compagnons de travail. Par ailleurs dans un entretien, où les deux ont été interviewés, on peut se rendre compte qu’ils ne sont pas en couple.

Dans cette interview, les deux présentateurs ont exposé comment ils ont commencé à travailler ensemble. Par la même occasion, Claire Nevers a affirmé que David Lantin était son préféré, mais après son mari.

Quant à David Lantin, il a fait plusieurs déclarations amoureuses jusque-là. Mais le public ignore encore celles à qui elles sont souvent adressées. Dans une interview sans déclarer le nom de son épouse, il affirme qu’il aime draguer, mais qu’il est aussi un spectateur.

Claire Nevers : un cœur à prendre?

Le moins qu’on puisse dire la belle présentatrice est qu’elle sait bien garder le secret sur sa vie privée. Le nom de son mari reste inconnu du grand public jusqu’aujourd’hui, car elle préfère le garder secret. Est-elle alors célibataire ou a-t-elle un compagnon secret ? rien ne transparait sur cet aspect de la vie de Claire Nevers

Que fait Claire Nevers de ses temps libres

En dehors de son travail, Claire Nevers s’adonne à beaucoup de choses pour se distraire. On peut s’en rendre compte en faisant un tour sur son compte Instagram.

Fan de la mode

Claire Nevers est aussi fan de la mode. L’on peut le remarquer sur son compte Instagram où après chaque émission cette dernière partage des photos de son expérience. Elle profite par ailleurs de l’occasion pour adresser un petit message à ses téléspectateurs.

Sur les réseaux sociaux, elle ne divulgue pas ses informations. Mais on peut croire qu’elle aime les personnalités de la mode, car elle fait souvent allusion à quelques mannequins.

La danse et une boutique de vêtement

Outre l’émission que Claire Nevers anime avec David Lantin, la présentatrice a également des activités en dehors des écrans. En effet, cette dernière a une école de danse et une boutique de vêtement qu’elle gère. Sa boutique est spécialisée dans la vente des vêtements et des boucles d’oreilles.

L’animatrice est également une amoureuse des marques automobiles. Elle dit beaucoup aimer son matériel roulant qu’elle utilise chaque matin pour aller au travail. Elle a hérité cet amour aux véhicules de ses grands-parents. En effet, elle a passé une partie de son enfant avec ceux-ci.