Claire Delorme et son compagnon, en couple ou célibataire ?
CLAIRE DELORME ET SON COMPAGNON

Claire Delorme : compagnon, vie privée, instagram

Claire Delorme et son compagnon, le connaissez-vous ? La journaliste de la chaîne Cnews présente régulièrement la météo sur La matinale. Elle intervient sur plusieurs autres plans et présente des centres d’intérêt bien particuliers. On vous dit tout sur elle et sur sa vie privée.

Claire Delorme : carrière professionnelle

Claire Delorme est une jeune femme française qui a choisi de faire carrière dans la communication. Elle est journaliste météo sur Cnews en France et sur Météonews en Suisse. Elle intervient aussi en tant que présentatrice TV et chroniqueuse dans l’émission « ’La Matinale. Elle développe au quotidien des sujets relatifs à l’environnement, l’écologie d’une part, mais également sur l’art et la littérature.

L’actuelle journaliste météo Cnews a en effet obtenu en 2014 un master d’architecture à l’ENSA Paris Belleville. Elle a d’abord démarré sa carrière professionnelle en tant que conseillère en immobilier à Engel & Völkers France (2019-2020). La jeune femme décide d’embrasser sa passion pour les médias et devient présentatrice météo.

Sur RTL, Claire Delorme rejoint l’écurie et commence à animer en novembre 2020. La belle rousse devient alors journaliste radio. Elle est la joker météo sur la tranche horaire du petit matin, mais aussi en journée. Il faut dire qu’elle fait un travail remarquable au quotidien. Claire est une femme rayonnante qui apporte beaucoup de couleurs et de joie de vivre dans ses activités.

Claire Delorme en couple ou célibataire ?

Claire Delorme et son compagnon, que devrions-nous savoir sur eux ? La journaliste n’a pas fait de déclaration publique ou officielle sur la question. On connaît seulement Claire Delorme et ses compagnons d’émission. Il s’agit des présentateurs de la Matinale Romain Desarbres et Thomas Lequertier, mais aussi Sophia Rousseau. Du reste, il va falloir patienter avant de découvrir l’identité de son compagnon secret.

En attendant, Claire est très suivie et énormément appréciée par ses téléspectateurs. Son charme n’a pas laissé un bon nombre de personnes indifférentes. Cela se constate à travers les commentaires et avis de plusieurs admirateurs de la jeune femme :

  • “’vous êtes très belle Claire”’ ;
  • “’magnifique photo de table, et toi Claire sublime, quel beau sourire”’ ;
  • “’je t’aime en noir et blanc”’ ;
  • Qu’elle charme madame Delorme »’.

Vous devez l’avoir constaté, la journaliste ne dispose pas que de talents professionnels hors pair. C’est une femme belle et attirante avec une très belle personnalité. Son charisme, sa tempérance et son allure lui apportent davantage plus d’élégance. C’est d’ailleurs avec tous ces atouts naturels que notre présentatrice météo a réussi à gagner le cœur de chacun.

Claire Delorme et la mode, de magnifiques photos à découvrir

Nous vous l’avons dit, Claire sait être élégante et gracieuse au quotidien. En dehors des avantages que lui offre son métier, elle travaille en collaboration avec des marques bio éthiques. Son amour pour la mode et pour l’environnement lui impose des choix de vêtements et d’accessoires de mode réfléchis. Marques écoresponsables, upcycling, la jeune femme est sincère dans sa démarche.

Claire est certes passionnée de mode, mais elle a choisi un style de vie qui protège notre planète. Elle dispose d’un grand nombre de tenues écologiques dans sa garde-robe. En portant ces vêtements, elle leur apporte, grâce à son travail, un important retour de visibilité au quotidien. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la télévision, ses interventions ont beaucoup d’impact.

On peut découvrir ses tenues sur quelques-uns de ses posts sur Instagram et quelques marques éthiques avec lesquelles Claire Delorme collabore.

Claire Delorme sur les réseaux sociaux

La belle journaliste est une femme moderne et influente sur les réseaux. Elle présente une présence en ligne forte d’ailleurs très appréciée. Claire comptabilise plus de 10 000 abonnés sur tous ses comptes sociaux. Elle est aussi bien présente sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore sur Twitter. Rien ne lui échappe, et elle n’hésite pas à partager généreusement une partie de sa vie privée avec son public.

Si sur Facebook Claire Delorme préfère publier du contenu professionnel alors que ses posts Instagram sont plus divers. Elle y présente son univers de journaliste, mais aussi ses sorties, rencontres et voyages de vacance. Vous pouvez d’ailleurs découvrir sur son profil que Claire adore voyager. Elle n’a pas caché sa joie après l’ouverture des frontières qui étaient restées fermées à cause du Covid-19.

Plage, soleil, montagne, Claire vous fera voyager à travers chacun de ses contenus. Elle s’adonne à cœur joie à de nombreuses séances photo qui retracent ses fameux périples. C’est avec beaucoup de plaisir qu’elle nous fait rêver et ses fans semblent adorer ce qu’elle fait. Très engagée dans la lutte de ses causes environnementales, elle nous rappelle à quel point la nature peut être belle. Elle est donc pour tous, non seulement un modèle de vie professionnelle, mais aussi de femme combattante. La joie qu’elle partage au quotidien en dit bien long sur la charmante journaliste.