Charlotte Bouteloup et son compagnon, mais qui est son mari?
Charlotte Bouteloup et son compagnon

Charlotte Bouteloup et son compagnon : on déballe tout !

Charlotte Bouteloup et son compagnon, les connaissez-vous? Charlotte est une journaliste qui impressionne beaucoup par son charme et sa dévotion. Après avoir fait la radio, elle s’épanouit bien en tant que journaliste télé spécialisée en cinéma. Au boulot, elle a une très bonne relation avec ses compagnons ce qui fait de sa carrière un exemple à suivre. Elle passe une vie amoureuse qui dit beaucoup sur sa réussite.

Biographie et carrière

Charlotte Bouteloup est née en France. Elle a eu une carrière qui impressionne beaucoup.

Charlotte Bouteloup est une journaliste française née le 20 février 1975. Elle est la cadette d’une famille constituée de trois enfants. Suite à ses années aux lycées, elle s’inscrit dans une école de commerce. Après son diplôme, Charlotte travaille aussi bien à la radio qu’à la télé.

  • Charlotte Bouteloup a fait plusieurs stages dont un à la radiodiffusion de France Inter où elle s’est fait remarquer par ses supérieurs. Alors, on lui confie plusieurs tâches qu’elle exécute aux côtes de compagnons de renom.
  • 2001 : Charlotte Bouteloup anime une émission tous les jours sur la chaîne télé France 2. Là, elle est une journaliste tendance grâce à une émission de Scarlett Johansson.
  • Elle exerce ensuite à RTL où elle a réalisé des exploits grâce à ses émissions.
Charlotte Bouteloup et son compagnon

La vie privée Charlotte Bouteloup

La vie privée de Charlotte Bouteloup est aussi impressionnante que sa carrière de journalisme.

Est-elle mariée ?

Il existe très peu d’informations sur la vie privée de la journaliste Charlotte Bouteloup. Charlotte Bouteloup était mariée à son compagnon à Édouard de Rémur. Sur les réseaux sociaux, elle ajoute à ses noms le nom de son époux. Après avoir eu deux enfants, le couple se sépare en 2017. La raison du divorce du couple reste inconnue du grand public.

Lorsqu’elle n’a rien à faire, elle affirme qu’elle reste en famille pour se ressourcer. Une manière pour elle de créer une atmosphère de joie et de convivialité dans sa petite famille. Depuis son départ de RTL, Charlotte Bouteloup affirme pouvoir bien se concentrer pour faire de nouvelles découvertes, voire rencontrer des compagnons de travail dans le monde du cinéma.

Qui est Édouard de Rémur ?

Édouard de Rémur est l’un des fondateurs de l’entreprise Oodrive créée en 2000. Après avoir fait une école de business, il suit une formation de 4 ans à l’université de Paris 2. Il part ensuite à Lyon où il est titulaire d’un diplôme à l’EM de cette ville. Ce dernier parcourt plusieurs villes dans le cadre de ses études.

Il fut de 1998 à 2000, consultant de la Société Générale à Hong Kong. Avant de fonder sa propre entreprise, il a d’abord travaillé pendant un temps à Andersen Consulting. En 2017, il devient, le vice-président de l’entreprise Hexatrust à Paris en Ile-de-France.

Les préférences de Charlotte Bouteloup

En tant que journaliste, la chroniqueuse Charlotte Bouteloup montre sur ses activités préférées et surtout, son amour pour le cinéma à travers les réseaux sociaux. Par ses canaux, elle publie souvent les nouveaux films qui la passionnent ainsi que les acteurs dont la carrière la façonne.

À travers ses interviews, on remarque que Charlotte Bouteloup et son compagnon n’aiment pas vraiment les personnes arrogantes. Dans ce sens, elle déclare aimer la star Scarlett Johansson, mais dit malheureusement que cette dernière n’est pas aimable. Aussi, la journaliste aime beaucoup voyager pour se distraire et aussi dans le cadre de son boulot.

Quelques voyages

En faisant un tour sur son compte Instagram, on peut se rendre compte que Charlotte aime voyager et partager un repas avec ses amis et compagnons. Par ailleurs :

  • 29 mai 2021 : elle prend un verre à Paris 16e avec ses compagnons sur une terrasse. Une manière pour elle de profiter de l’après-COVID tout en sensibilisant ses fans.
  • 27 mai 2021 : la journaliste prend de l’air avec ses amies toujours à Paris.
  • 23 mai 2021 : elle se prend en photo avec une pépite du monde du cinéma. Charlotte donne ses impressions sur l’avenir radieux de ce dernier.
  • Le même jour, elle est aperçue avec la créatrice brésilienne Ceyla Lacerda à Majestic Hôtel-Spa Paris.
  • 16 mai 2021 : Charlotte souhaite joyeux anniversaire à Isabelle Hupert, celle qu’elle qualifie d’ailleurs de son actrice fétiche.
  • 18 janvier 2021 : la journaliste se prend en photo à Cannes en train d’interviewer William Leymergie,
  • 31 décembre 2020 : elle fait sa dernière balade d’année à Strasbourg au centre de la France.
  • 11 octobre 2020 : elle participe au festival Arte Mare à Bastia où elle remet avec Frederic Ferrucci le grand prix du long-métrage au gagnant.
  • En août 2020, elle est aperçue à la plage Beau rivage de Nice avec beaucoup de ses amies.

À travers ses posts, Charlotte Bouteloup partage les moments passés seuls ou avec ses compagnons de travail.