Céline Dion malade : la star ne retournera pas sur scène le 05 novembre
céline dion

Céline Dion malade : la star ne retournera pas sur scène le 05 novembre

Alors que les activités musicales commencent à reprendre leur cours normal, Céline Dion ne retournera pas de sitôt sur scène. La diva canadienne a littéralement « le cœur brisé par cette situation » en raison de son état de santé. Dans la foulée, sa tournée de Las Vegas prévue pour démarrer le 05 novembre prochain tiendra plutôt à une date ultérieure.

De quoi souffre Céline Dion ?

Dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux, le staff de star Céline Dion est revenu sur les causes de l’annulation de sa tournée. Celui-ci précise des « spasmes musculaires sévères et persistantes » qui empêchent la chanteuse de répéter en prélude aux concerts. L’équipe médicale en charge des soins rassure toutefois l’opinion quant à la poursuite des traitements des symptômes. Attristée par la nouvelle, elle promet à ses fans de se concentrer sur sa santé et de vite revenir.

Quid du remboursement des tickets ?

Toujours dans le communiqué abondamment relayé sur la toile, le staff précise qu’il y a un remboursement pour les détenteurs du ticket Las Vegas. Le paiement sera automatique. Il se fera sur la carte de crédit utilisée pour l’acquisition de ce dernier dans un délai de trois jours. Pour les billets vendus dans les centres non autorisés, les particuliers devront se rapprocher du lieu pour mieux s’informer