Céline Dion malade: la santé de la star de plus en plus inquiétante?
céline dion malade

Le voile tombe sur la santé de Céline Dion : une maladie plus préoccupante que prévu

On soupçonnait un état de santé peu reluisant pour la star mondiale. Malheureusement, le doute se confirme : Céline Dion malade est grabataire et se voit contrainte de tout annuler.

Céline Dion malade: de quoi souffre la chanteuse ?

Le 19 octobre dernier, c’est par un post Instagram que la célébrité a annulé tous ses concerts en raison d’une santé défaillante. En effet, la star de 53 ans souffre de « spasmes musculaires sévères » qui l’empêchent de se lever, de bouger, et même de marcher. C’est ce qu’a révélé sa sœur Claudette dans les lignes du journal Paris Match.

Céline Dion est donc dans un état qui lui exige du repos et du sommeil. Ajoutée à cela, la chanteuse fait face à une « pré ménopause » ainsi que « les changements hormonaux que ça entraîne », soutient sa sœur.

Quels sont les diagnostics à propos de la chanteuse ?

S’il est vrai que l’état de l’artiste est inquiétant, il faut souligner qu’il y a eu plus de peur que de mal. Selon les propos de Claudette, sa sœur, « ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave ». La vedette est donc dans de très bonnes mains, entourée du corps médical nécessaire et des membres de sa famille.