Céline Bosquet et son compagnon, mais qui partage sa vie privée?
celine bosquet et son compagnon

Céline Bosquet : parcours, vie privée, instagram

Céline Bosquet est une journaliste française qui fait preuve d’un dynamisme incroyable. Pendant des années, elle n’a cessé de surprendre téléspectateurs et compagnon d’émission à travers ses présentations à la télé comme à la radio. Elle a eu une carrière élogieuse qui témoigne de sa réussite dans le monde du journalisme. Cependant, certaines personnes sont curieuses de connaitre Céline Bosquet et son compagnon. Avec qui partage-t-elle sa vie ? Zoom sur la vie de la célébrité.

Biographie et parcours professionnel de Céline Bosquet

Céline Bosquet est une journaliste française avec une longue carrière professionnelle et une biographie intéressante.

 Biographie

Céline Bosquet a vu le jour le 9 janvier 1985 à Nice. Entre 7 et 17 ans, elle suit des cours de saxophone au conservatoire de Nice. Une fois à l’université, elle choisit d’étudier la langue chinoise et accède à une bourse d’études pour aller étudier en Chine. En 2008, Céline obtient sa licence de chinois après avoir étudié un an à l’université de Wuhan.

Parcours professionnel.

La carrière de Céline reste impressionnante et se résume comme suit :

  • Dans le mois de janvier 2009, le chef d’iTélé sélectionne la jeune diplômée. Là, elle présente Le JT décalé pendant un bon moment, puis est substituée par un autre journaliste vers la rentrée de 2010.
  • En juillet 2010, Céline Bosquet auprès de sa compagne Nathalie Renoux, joue le rôle de joker pour la présentation sur M6 des journaux de week-end à la télé.
  • La jeune journaliste quitte les locaux de M6 en mai 2013 pour s’investir dans la réalisation de documentaires et de projets personnels.
  • Deux ans après, BFM Business embauche la journaliste pour assurer la présentation de l’émission « ’Focus Retail, l’hebdo »’ tous les week-ends,
  • La journaliste est recrutée en juillet 2019 pour la présentation du journal télévisé sur France info toutes les matinées ou soirées de la semaine.

Depuis 2019, Céline est devenue une animatrice permanente de la chaîne d’information et présente les journaux de France info soir de 21 h à 0 h.

Vie privée de Céline Bosquet

Céline Bosquet est une femme qui a connu beaucoup de compagnons dans sa vie. Depuis 2009, elle entretient une relation amoureuse avec le chanteur Patrick Bruel. Quatre ans plus tard, elle Céline Bosquet a eu comme compagnon le célèbre Thomas Longman à la mairie de Sartène en Corse-du-Sud. De ce mariage, elle eut deux enfants. Mais suite à un certain nombre de problèmes, le couple vit séparément depuis 2017 en attendant que le divorce soit prononcé.

Céline Bosquet reste quand même réservée par rapport à sa vie privée. Elle avoue se sentir parfois en insécurité à cause du père de ses enfants qui présente souvent un comportement violent. Elle ne donne cependant pas plus de détails. Céline Bosquet a-t-elle actuellement de compagnon dans sa vie ? La question reste pour le moment sans réponse officielle.

Quel est le parcours de Thomas Langman ?

Né dans les années 1971 dans la capitale française, le compagnon de Nathalie Renoux, Thomas Langman est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma. Son père n’est rien d’autre qu’un grand réalisateur du cinéma. The Artist est l’un des premiers films qu’il a produits. Il a étudié à l’école des roches à Verneuil-sur-Avre.

Dès l’enfance, il fait ses premiers pas en tant qu’acteur et comédien dans plusieurs films. Le jeune acteur est nominé par la suite au César du meilleur espoir masculin à l’âge de 17 ans grâce au film les années sandwiches. Mais au début des années 1990, il quitte les caméras et laisse tomber son rôle d’acteur et crée sa propre industrie de production à l’âge de 24 ans.

Dès lors, il se lance dans ses projets ambitieux et réalise le film Astérix aux Jeux olympiques. Un film qui lui a valu l’un des plus gros budgets de l’histoire du cinéma en France.

Les voyages de la star des écrans

Seule ou avec des compagnons, Céline Bosquet aime faire les voyages. À travers ses comptes Facebook, Instagram et Twitter, la vedette partage ses photos de sorties. Elle ne manque pas de découvrir de nouvelles villes et de faire de nouvelles rencontres.

Parmi les voyages qu’a effectués Nathalie Renoux, on peut citer entre autres :

  • Le 9 décembre 2018, elle a fait un tour dans un marché en Chine. Elle essayait de déguster une brochette de scorpions.
  • Le 27 février 2020, elle fait un tour sur la grande muraille de Chine. Elle avait l’air épuisé de fait de ne pas avoir choisi la partie rénovée de la muraille.
  • En mars 2020, Nathalie Renoux poste une photo d’elle en train de faire du yoga en Chine. Elle accompagne la photo d’un commentaire admiratif.
  • Elle se rend dans un temple au Japon le 28 février 2020 où elle a fait de très jolies vues.
  • Le 28 juillet 2020, Nathalie Renoux se rend dans la région des Alpes sud et prend une belle photo du paysage.