Berlin

« La casa de papel » : Netflix annonce une série dérivée sur Berlin

La casa de papel demeura sûrement encore pour longtemps l’une des séries les plus suivies sur Netflix. Malgré, ce succès colossal, la plateforme de streaming ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Une suite inattendue pour la casa del papel

La dernière saison de la casa de papel sera diffusée ce vendredi 3 décembre. Mais, cette dernière saison ne marquera pas la fin de la saga espagnole à succès. En effet, Netflix annonça une suite pour la série espagnole à succès.

Il s’agit d’une série dérivée centrée sur la vie du personnage dénommée « Berlin ». Même si ce dernier est mort lors de la saison 2, il reste toujours l’un des acteurs phares de la série. Le dénommé Pedro Alonso apparait d’ailleurs dans de nombreux flashbacks. Cette série dérivée sortira d’après la plateforme de streaming en 2023.

Des casses venus d’une autre planète

La série espagnole à succès séduit beaucoup de monde par son casting, mais surtout pas son scénario. Tout au long de la série, le spectateur suit des casses aussi improbables les uns que les autres. Mais, grâce au génie du « professeur » et des autres « bandits », les vols se déroulent sans accroc.

La première saison lança véritablement le succès de la série. Dans le premier opus, il est question d’une prise d’otages au sein de la banque centrale d’Espagne.

À lire :  Affaire Takieddine : de nouveaux témoignages contre Sarkozy