"J'en ai marre ": Caroline Margeridon dénonce l'usurpateur d'identité

Caroline Margeridon en a marre : elle compte retrouver l’usurpateur de son identité

Ce vendredi, Caroline Margeridon sort de son silence. Contre le « petit malin » qui utilise son compte pour escroquer ses abonnées, elle lance la guerre. La jeune femme est bien décidée à en finir pour de bon.

Une récidive contre Caroline Margeridon

Le phénomène a commencé depuis bien longtemps. Ce n’est donc pas la première fois que la jeune femme est victime d’usurpation d’identité. D’ailleurs, à en croire son post sur Instagram, elle aurait, plusieurs fois déjà, dénoncé ces actes. Seulement, voilà, elle continue visiblement à en recevoir des plaintes. Et pour la énième fois, elle appelle à la vigilance.

Ce vendredi, elle envoie sur son compte : « Mes amours j’en ai marre de devoir faire ce genre de vidéo. Il faut arrêter de croire que je vous écris où vous demande de l’argent via les réseaux ! (…) Il y a un petit malin qui se prétend être moi sur Hangout, je ne sais même pas ce que c’est… »

Mais en tout cas je vais m’occuper de lui !!!

« On va t’attraper, je te le dis tout de suite » : Caroline Margeridon lance un message fort à « l’intelligent » qui commet ce forfait. Dans sa vidéo, elle déclare avoir déposé une plainte au commissariat. Son avocat, Roland Perez se charge de l’affaire.