Cambriolage à Nice, les vacances d'un couple tourne au vinaigre

Vacances plutôt amères : des touristes cambriolés à Nice

C’est les vacances et les touristes proviennent de tous les horizons pour passer un séjour reposant sur les belles côtes niçoises. Mais pour ces trois amis, le cambriolage à Nice de ces jours tournera le cours de l’aventure.

Cambriolage à Nice : un séjour qui tourne au vinaigre

Ces derniers jours, c’est au tour de trois touristes suisses de subir ce mauvais sort. Installés dans une villa à Mont — Boron, nos trois compagnons prévoyaient d’y passer tout le mois d’aout. Malheureusement, ils sont victimes d’un vol dont ils ne constateront les dégâts que le matin à 6 h. Pour eux d’ailleurs, les coupables auraient fait usage d’un gaz pour les endormir profondément.

Un forfait récidivé?

Quelques temps déjà, on annonçait qu’une famille de touriste à vécut une scène plus ou moins inhabituelle à Nice. Dès leur arrivée dans la ville, elle a été victime d’un cambriolage à Nice dans leur bungalow.

 Le voleur profitait, en effet, de l’absence des parents qui s’occupait à effectuer les premières courses de nécessité pour commettre son forfait. Les enfants, quant à eux, profitaient en ce moment d’un rafraîchissement à la piscine du complexe hôtelier qui se trouvait à proximité. C’est à leur retour qu’ils constatèrent la disparition de leurs gadgets, smartphones et appareils photo.