Britney Spears accuse sa mère: « Elle a ruiné ma vie en secret »
Britney Spears

« Elle a ruiné ma vie en secret » : Britney Spears accuse sa mère

Depuis quelques semaines, l’interprète de la chanson Toxic Britney Spears n’hésite pas à dénoncer les comportements malveillants de ses proches. Après son père qui a récemment perdu son statut de tuteur, la chanteuse s’en prend à sa mère Lynne. Dans un post Instagram du mardi 02 novembre, elle affirme que cette dernière a ruiné sa vie en silence.

Les accusations de Britney Spears

La star américaine Britney Spears n’en finit pas de secouer internet avec ses déclarations fracassantes sur ses proches. Dans un post Instagram, elle accuse sa mère d’être l’auteur de ses années de malheur sous la tutelle de son père. Elle déclare que « ce que les gens ne savent pas, c’est que c’est ma mère qui lui a donné cette idée ». De graves accusations qui n’ont pas manqué de susciter de vives réactions sur la toile avant d’être supprimé plus tard.

La réaction de Lynne Spears

Le camp de la mère de la pop star Britney Spears n’est pas resté insensible face à ses accusations. Bien que Lynne se soit abstenue de prendre position ouvertement, ses avocats ont émis une demande. Dans un document de main tendue adressé, ils affirment que celle-ci aurait proposé à sa fille de l’aide. Elle se montre disponible pour l’accompagner à se remettre de sa vie sous contrôle pénible. Ce document atteste aussi que Lynne Spears aurait participé à la recherche d’un médecin compétent à cet effet.