Britney Spears : sa famille ne sera pas invitée à son mariage
Britney Spears

Britney Spears : sa famille ne sera pas invitée à son mariage

Eh oui, la nouvelle vient de tomber, Britney Spears et son compagnon Sam Asghar ont décidé d’exclure les membres de la famille Spears de leur mariage. Une décision qui ne surprendra pas vraiment les fans de la star après ce qu’elle a enduré durant ces 13 ans de mise sous tutelle. 

La famille Spears exclue du mariage

Pour rappel, c’est Jamie Spears, son père, qui a été nommé pour être le responsable de tutelle de la star durant ces 13 ans. Une fonction qu’il a pourtant cessé de tenir en septembre dernier à la suite d’une demande faite par Britney et ses fans. Et depuis sa liberté, la relation entre Britney et sa famille est devenue très compliquée. La chanteuse s’est ainsi confié récemment à US Weekly qu’elle n’invitera aucun membre de sa famille à son mariage.     Voir cette publication sur Instagram           

« Britney est impatiente de se marier et de commencer véritablement sa vie. Ils ont déjà commencé à planifier, et elle est tellement heureuse de pouvoir enfin prendre ces décisions. Pour l’instant, aucun membre de sa famille ne sera invité au mariage » selon une source chez US Weekly.

Une nouvelle vie commence pour Britney

Comme vous le savez surement déjà, la star de « Baby one more time » vit depuis la fin de sa mise sous tutelle un vrai conte de fées avec son compagnon Sam Asghari. En effet, en couple depuis 2016, les deux tourtereaux se sont fiancés en septembre dernier et filent le parfait amour. Une histoire qui a commencé lors du tournage du clip « Slumber Party ». Et le couple est tellement fier de leur relation qu’il ne manque jamais une occasion de partager leur bonheur aux fans sur les réseaux sociaux.

Comme c’est justement le cas récemment d’une vidéo postée sur Instagram par Britney montrant sa superbe bague de fiançailles. Sam, son prince charmant, a également fait pareil en ayant partagé sur son compte il y a quelques jours une photo de son couple en train de s’embrasser. Et dernièrement, le couple avait partagé une photo pour annoncer la grande nouvelle en taquinant les fans avec humour.  On n’a donc plus qu’une envie, c’est de connaitre la suite de ce conte de fées. 

À lire :  Voici pourquoi Lorie a mal vécu sa relation avec Billy Crawford