Britney spear: ses fans fans s'inquiètent sur son état

Britney Spear : une vidéo qui inquiète ses fans

Britney Spear reste aujourd’hui encore optimiste et combattante pour recouvrer sa liberté. Au milieu d’une lutte qui perdure depuis plusieurs années pour l’éviction de la tutelle de son père, elle partage des photos et vidéos qui la montrent toute dansante. Cependant, loin de rassurer ses fans, ces posts ne cessent, au contraire, d’inspirer encore plus d’intrigues.

Britney Spear : une santé mentale de plus en plus inquiétante

On se rappelle encore de la vidéo de la star de 38 ans où elle donnait ses priorités pour l’année 2021. Au lieu de rassurer sur sa ténacité, le post fut plutôt une petite bombe sur les réseaux sociaux. À la suite de cela, Britney ne cache plus la grande détresse qu’elle vit à cause de la tutelle de son père. Aujourd’hui encore, les fans continuent de soulever le regard fuyant et la déprime qu’ils lisent à travers les posts de leur star.

Un cri unanime pour l’annulation de la tutelle ?

Des mouvements ne cessent de former pour réclamer la liberté de Britney Spear de la tutelle de son James Spear. En marche des fans et publication sur les réseaux sociaux, tout est fait pour accélérer la procédure judiciaire. À cet effet, l’équipe médicale de la vedette confirme la nécessité pour elle de recouvrer son droit de décision.