Brigitte-Fanny Cohen et son compagnon, qui est son mari ?
brigitte-fanny cohen et son compagnon

Brigitte-Fanny-Cohen : 3 choses à savoir

Brigitte-Fanny Cohen et son compagnon, le connaissez-vous ? C’est une journaliste qui a eu un long parcours qui témoigne de sa réussite. Ce métier de journalisme est exercé par des personnes ressourcées et compétentes. La suite de cet article vous donnera plus de détail sur le parcours de cette journaliste.

Biographie de Brigitte-Fanny-Cohen

Brigitte Fanny Cohen est une journaliste de nationalité française résidente à paris et spécialisée dans le domaine de la santé. Grâce à l’émission télématin sur France 2 où ses compétences sont mise à profit.

Sa première apparition à la télé se fait en 1992 où sa collaboration démarre avec l’équipe des chroniqueurs. Elle a à son compte environ 25 ans de service et aborde tout au long des sa carrière différents thèmes. Comme sujet développé, on peut citer la fertilité, la sexualité et le cancer. La journaliste a eu à travailler avec d’autres magazines : VSD, Géo, Top Santé, etc.

Carrière de Brigitte Fanny Cohen

La journaliste a eu un parcours assez intéressant. Des années :

  • 1992-2019 elle travaille comme chroniqueuse sur France 2. De plus, elle effectue plusieurs reportages pour différente émission comme : Savoir plus Santé, Envoyer spécial ;
  • 2011-2014, elle est également présentatrice de la chronique santé sur France info.

Elle a été récompensée par plusieurs distinctions grâce à ses nombreux reportages. On peut citer :

  • Celle du meilleur reportage de collecte d’information au festival Téléfilmed d’Amiens ;
  • Celle de Média des trophées en 2012 ;
  • Celle de Média du Dispositif Medical 2016.

Bibliographie de Brigitte Fanny Cohen

Brigitte Fanny Cohen est une passionnée des écritures. On compte plusieurs livres en son nom qui résolvent principalement les problèmes de santé :

  •  2003 : on note la publication << Elie Wiesel, qui êtes-vous ? >> ;
  • 2004 : la sortie de << Un bébé mais pas à tout prix >>, Grand prix d’humanisme médicale 2002 ;
  • 2018 : la publication de << Les pourquoi de la santé >>.

Brigitte Fanny Cohen et ses compagnons

La chroniqueuse a travaillé avec un certain nombre de partenaires qualifiés et efficaces. Il s’agit entre autres de Brigitte-Fanny Cohen et son compagnon d’émission William Leymergie, Marie Dominique Perrin, Henry-jean Servat, Marie Mamgioglu, etc. Ainsi, Brigitte Fanny Cohen travaille dans une atmosphère très conviviale et plaisante.

Toutes les semaines, son équipe et ses chroniqueurs restent connectés à l’information. Du lundi au vendredi, l’émission télématin est diffusée de 6 h 45 min et les samedis à partir de 7 h

Vie privée de Brigitte Fanny Cohen

La star française est présente sur les réseaux sociaux, dont Facebook, où la journaliste écrit régulièrement. Ses publications portent en majorité sur les actualités comme celui du 30 avril qui portait sur le dépistage du cancer de sein.

Comme de nombreuses autres journalistes de télévision, on la retrouve fréquemment dans les interviews dans lesquels différents thèmes sont abordés. De temps à autre, elle partage des vidéos et des photos les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. Le 18 juin 2019, les fans ont pu admirer, grâce aux posts, la journaliste sur instagram lors d’une soirée santé.

Mis à part ses soirées santé, elle fait des photos à chaque émission qu’elle poste sur son compte Instagram ou twitter. Cela lui permet de faire passer un message à ses fans. De même, elle aime les déjeuners avec ses camarades et collègues de travail comme on le constate dans ses postes sur Instagram. Elle le prouve par ses postes comme celle du 17 janvier 2020.

La vie de couple de Brigitte Fanny Cohen

Après avoir fait de nombreuses recherches sur le web sur le sujet, aucune information n’a été obtenue sur Brigitte-Fanny Cohen et son compagnon. Il est bien possible que la vedette de la télé soit célibataire ou qu’elle préfère garder sa vie amoureuse sécrète. Cependant, elle est mère de deux petites magnifiques filles dont on ne retrouve rien sur les réseaux sociaux. Cette information a été évoquée dans le résumé de son livre << Un bébé mais à quel prix ? >>.

Brigitte-Fanny Cohen et son compagnon

Les souvenirs les plus marquants de Brigitte Fanny Cohen

Pour la journaliste, sa première présentation en 1992 fut le début de sa brillante carrière. Une carrière qu’elle a su remplir d’expériences et de trophées de par ses différents exploits. Mais, le 30 septembre 2019, Brigitte Fanny Cohen démissionne de son poste sur France 2.

En effet, 27 ans de service après son début, elle annonce un départ inopiné dû à des changements de travail. Elle déclare dans sa chronique quitter l’émission tout en remerciant son équipe, les médecins et son public.

En résumé, Brigitte Fanny Cohen est une journaliste française avec un excellent parcours qui débute sur France 2 grâce à l’émission télématin. Au cours de sa carrière, elle a eu à travailler avec plusieurs autres magazines qui lui ont valu les meilleurs prix. De même, elle a à son compte plusieurs livres dans lesquels elle aborde les sujets de la santé.