Bottega Veneta : un défilé printemps-été 2022 grandiose
Bottega Veneta

Bottega Veneta : un défilé printemps-été 2022 grandiose

Grande absente du fashion week en début de mois, la marque Bottega Veneta a encore fait parler d’elle. Récemment, elle a organisé son troisième salon pour le défilé printemps-été de 2022. Que retenir de la célébration de cet événement et ses faits marquants ?

Bottega Veneta : un défilé du salon 03 printemps-été 2022 réussir

Bottega Veneta

Si Bottega Veneta est resté en marge du Fashion Week cette édition, ce n’est pas sans raison. La maison de luxe a voulu marquer un grand coup avec un défilé magistral printemps-été 2022 pour primer sur l’originalité. À cet effet, elle a choisi la ville de Détroit afin de dérouler les hostilités. Cette cérémonie à caractère symbolique a d’ailleurs connu la participation de nombreuses célébrités. Il s’agit notamment de Mary J. Blige, Slowthai, Burna Boy, Kehlani ou encore Lil Kim.

Informations utiles sur le salon 03 printemps-été

Ce n’est pas pour la première fois, la maison de mode Bottega Veneta délaisse les podiums milanais pour présenter ses défilés. Après un acte 1 et 2 à Londres et Berlin, la marque italienne pose ses valises dans la ville de Détroit le 21 octobre 2021. Au cours de la cérémonie, les invités de marque auront droit à la découverte des nouvelles lignes de vêtement. L’idée est de renouer avec le format des salons de haute couture avec un twist à la fois contemporain et urbain.