Booba rompt le silence sur sa supposée nuit avec Maeva
Booba

Booba rompt le silence sur sa supposée nuit avec Maeva

Célibataire déclarée, Maeva Ghennam fait la une des actualités sur la toile après sa participation au showcase de Booba. Les rumeurs faisaient état de ce que la candidate au jeu Les Marseillais aurait passé la nuit avec ce dernier. Le rappeur n’a pas attendu pour monter au créneau et apporter un démenti formel face aux accusations.

Maeva Ghennam au showcase de Booba

La candidate du jeu Les Marseillais Maeva Ghennam a encore fait parler d’elle avec une sortie polémique. Admiratrice confirmée du duc de Bologne, la jeune star s’est affichée aux côtés de son idole à son showcase ce week-end. Sur les clichés relayés abondamment par les blogueurs, elle chantait même devant les invités avec le rappeur Booba. Il y a quelques jours pourtant, le torchon brûlait encore entre les deux célébrités sur la toile. De quoi dire qu’ils ont réussi à enterrer l’arche de guerre.

La réponse sur la supposée nuit avec Maeva

Après s’être affichée aux côtés du rappeur de 45 ans, une vive polémique est née sur la toile. Selon les stipulations, Booba aurait passé la nuit avec sa charmante demoiselle d’honneur. Celui-ci n’a donc pas tardé avant d’apporter une réponse pour faire taire les rumeurs. Selon ses dires, il n’a passé aucune soirée avec Maeva Ghennam. Il profite de l’occasion pour affirmer « qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata ». Pour laver son honneur, le rappeur conclut qu’il « ne pique pas les bails ».