Booba touche au jackpot grâce à la vente de ses NTF
Booba sur le plateau de TPMP

Booba : jackpot pour le Duc, ses NFTs sont sold-out

Booba a déjà laissé son empreinte dans la musique en devenant le rappeur français ayant le plus vendu d’albums. L’auteur de »Mona Lisa » ne compte pourtant pas s’arrêter en si bon chemin, car il s’est lancé récemment dans la vente de ses NTFs.

Booba : Un succès sans pareil dû à la vente de ses NTFs

Le duc ne fait que connaître le succès dans tout ce qu’il entreprend. Dernièrement, il s’est lancé dans la vente de NFT et cela lui a plutôt réussi. Le duc a décidé de vendre son clip « TN ». Pour ce faire, la vidéo a été mise sous la forme de cinq cartes animées.

Chacune d’entre elle était disponible en 5000 exemplaires. Ce qui fait au total 25 000 cartes. Pourtant, Booba a réussi l’exploit de les écouler en moins d’une semaine. Ce succès impressionnant pour une première démontre encore la puissance et la force du duc.

Un montant colossal qui peut encore grimper

Avec la vente de ses NTFs, Booba a engrangé un montant évalué à 150 Ethers selon Ventes Rap. Ce qui correspond à 564 000 €. Ce montant déjà énorme pourrait encore grimper. En effet, il est possible que l’Ether voie sa valeur augmentée. Cette cryptomonnaie a déjà connu une croissance par dix au cours de l’année passée.