Barbara Klein et son compagnon, mais qui est l'homme de sa vie ?
BARBARA KLIEN ET SON COMPAGNON

Barbara Klein et son compagnon, le connaissez-vous ?

Barbara Klein et son compagnon, qui est-ce ? elle est une journaliste qui aime son métier. Ceci justifie d’ailleurs ses nombreuses apparitions dans les écrans des chaînes de télévision françaises. Qui est en réalité Barbara Klein ? Qui partage sa vie ? Éléments de réponse dans cet article qui fait un focus sur elle.

 Sur les traces de Barbara Klein

La journaliste voit le jour le 5 juin 1975 dans la capitale française : Paris. Dans cette ville, elle y poursuivra ses études jusqu’à l’obtention de son baccalauréat. Elle entama, en 1993, à l’université Paris XII, des études en histoire. Cette formation fut couronnée par une maîtrise en histoire.

Avide de connaissance, Barbara s’inscrit, en 1996, à l’école supérieure de journalisme de Lille. Elle y apprendra les connaissances et techniques du métier et finira sa formation en 1998 pour entamer une belle carrière professionnelle.

Barbara Klein et son compagnon

Parcours professionnels

En 1999, Barbara Klein débuta sa carrière professionnelle dans les locaux du média M6. Doué de talent et de professionnalisme, elle aura rapidement pour mission la réalisation des reportages sur le terrain. Elle rejoint suite à cela les plateaux de la chaîne avec la présentation des flashs d’information dans le Morning Live, puis de l’émission 6 minutes.

Mais très vite, la jeune femme décide de se lancer en freelance. En 2007, elle s’envole donc pour les États-Unis pour une aventure chez BK One Prod. Caractérisée par un professionnalisme hors pair, Barbara deviendra la correspondante de plusieurs chaînes de télé française telles que BFMTV, M6, Arte Info puis France 24.

En dehors du plateau, la journaliste s’illustre aussi par les assistances éditoriales et de prestations pour de nombreuses sociétés de production française. Nous pouvons citer entre autres : TF1 production, qui collabore avec Alessandra Sublet, Capa, Éléphant et Cie. Barbara se lance également dans la production de documentaires uniques pour Thalassa et 50 minutes Inside.

Nous résumons le reste de sa superbe carrière par ces points :

  • 2013 : elle devient auteur réalisatrice de documentaire pour les chaînes M6 et TMC.
  • En août 2013, Barbara devient journaliste à Havas Group. Ses principaux objectifs : réalisation de vidéo en direct sur Facebook et Périscope. Réalisation de film corporate et d’interview de dirigeant d’entreprise en français et en anglais. Elle animera également des conventions corporates en français et en anglais.
  • Août 2015 à août 2017 : journaliste et présentatrice. Elle aura pour principale responsabilité la réalisation de films corporate, d’interview de personnalité et d’animation de convention.
  • D’août 2017 à l’heure de ces écrits, la talentueuse journaliste s’illustre dans les locaux CNews en tant que présentatrice et journaliste. Elle est chargée de la présentation en direct des journaux d’information, de Soir Infos Week-end et de 2 h de débats d’actualité avec des invités.

Autres compétences professionnelles

En dehors des plateaux TV, la jeune femme dispose des compétences qui la rendent vraiment unique. D’abord, elle maîtrise parfaitement l’anglais. Elle est aussi une coach dans le domaine des médias et une écrivaine d’article.

Ajouter à tout ceci, notons que Barbara est une journaliste qui sait s’y prendre avec les outils informatiques. La communication via les supports numériques n’a aucun secret pour elle. Fort de cela, la journaliste est désignée comme la réalisatrice officielle du podcast du tournoi de tennis Roland-Garros. Elle produit aussi d’autres podcasts d’information.

Barbara Klein et son compagnon

Nombreux sont les présentateurs qui désirent partager la scène avec la talentueuse journaliste. Mais jusqu’ici, elle ne dispose pas encore de compagnon d’émission. Il faut souligner aussi qu’elle s’en sort également bien toute seule.

Sur le plan personnel, Barbara Klein ne laisse pas apparaître un quelconque amoureux. Barbara Klein et son compagnon ne divulguent absolument aucune information sur le sujet. En possède-t-elle ? En cache-t-elle ? Est-elle un cœur à prendre ? On ne saura pas avancer une réponse concrète à ces interrogations. Une chose est certaine, pour une si intelligente femme, les prétendants ne manquent surement pas.

Les loisirs de Barbara Klein

S’il existe un principal loisir auquel la jeune femme s’adonne de tout cœur, c’est bien le journalisme. Amoureuse de son travail, Barbara s’y donne à cœur joie. Même ses périodes de vacance se transforment en moment production de podcasts ou de films documentaires. Elle en profite aussi pour affiner son style de rédaction d’article.

Son compte Instagram n’affiche d’ailleurs aucune photo de détente de la présentatrice. On n’y voit que des images de couverture d’événement sportif, de plateaux de télé ou de débat. Comme quoi, Barbara Klein se donne à fond dans son métier.

Quant à la mode, Barbara n’affiche pratiquement aucun intérêt à la chose. Toutefois, soulignons qu’elle est toujours belle et élégante en toute circonstance et à n’importe quelle occasion. Des styles tendance à ceux classiques, elle ne manque pas de veiller à l’élégance dans ces sorties. Les commentaires de ses fans en donnent largement la preuve.