Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme : la chute insolite
Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme

Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme : il tombe dans son propre piège

Il fait partie des journalistes phares de l’émission Quotidien depuis la saison 3. Fidèle chroniqueur de Yann Barthès, Azzeddine Ahmed-Chaouch a d’abord travaillé pour le Parisien avant de rejoindre le JT de M6. Depuis, il assure la rubrique Chaouch-Express aux côtés de plusieurs autres célébrités de la télé. Côté vie privée, il ne laisse rien filtrer pour le moment. Papa d’une petite fille, l’identité de la mère reste secrète. Focus donc sur Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme.

Quand sa fille décide de passer en direct

En plein confinement, Azzeddine Ahmed-Chaouch assurait sa chronique Chaouch-Express depuis chez lui. Un évènement particulier marque les internautes lors d’une session d’interview accordée au président du club de foot marseillais Jacques-Henri Eyraud. Le journaliste de Quotidien s’intéressait, en effet, aux stars du football placés en chômage partiel dû au covid.

Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme

De drôles de confidences en plein entretien

Avant le début de l’entrevue, le journaliste reporter fait une confidence particulière : « Je préviens, parfois il y a de petits incidents. Là, vous allez peut-être entendre un petit bébé en fond, mais restez focus sur le contenu de l’interview » dévoile-t-il. En effet, à plusieurs reprises, des pleurs de bébé parvenaient régulièrement lors de l’échange.

Un fait que même l’animateur Yann Barthès a remarqué pendant le direct. La star de TMC ne manque pas de lancer une dédicace à la fille de son chroniqueur : « Spéciale dédicace à Louisa » a-t-il transmis. Les autres collaborateurs de l’émission eux semblaient tous charmés par les gémissements de l’enfant. Les fans du reporter eux ont laissé des messages adorables à son endroit :

  • « Meilleurs vœux de bonheur pour ce petit bébé et félicitations aux parents » ;
  • « Félicitation à l’heureux papa bravo ».
À lire :  Karine Ferri et son compagnon : cinq choses à savoir

Des avis qui ont fait beaucoup de bien à notre chroniqueur.

Un papa fier de sa petite protégée

Azzeddine Ahmed-Chaouch a accueilli, en plein confinement, sa jeune princesse. Une belle nouvelle qui a semblé le ravir puisqu’il n’a pas hésité à en parler. Après cet épisode de quarantaine, il a certainement pu profiter de sa petite famille et se rendre au bord de mer avec Louisa. Le plus grand fan de l’Olympique de Marseille a tant de choses à lui faire découvrir.

Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme : avec qui pouponne-t-il Louisa ?

Tout comme son collègue Pablo Mira, le journaliste n’a pas le cœur à révéler l’identité de sa partenaire. Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme apprécient certainement leur vie de couple, mais dans l’anonymat. Les deux tourtereaux prennent soin l’un de l’autre sans être dérangés par la presse médiatique. Un choix de vie qui se comprend parfaitement.

Il faut retenir d’ Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme qu’ils sont deux parents épanouis. La naissance de leur fille Louisa a comblé leur vie de bonheur. Malgré son arrivée en pleine période de covid, ils ont su bien profiter de leur petit ange. Azzeddine Ahmed-Chaouch et sa femme ne comptent donc pas s’exposer aux médias pour l’instant. Ils sont beaucoup trop occupés à pouponner.

Sa chute en plein plateau qui crée le fou-rire général

Peu avant leur départ en vacances, l’équipe de Yann Barthès faisait le point sur la saison écoulée. Une occasion pour revenir sur les scènes cultes qui ont marqué l’année. Cette courte séquence diffusée s’est terminée par une drôle de chute du chroniqueur de Chaouch-Express.

À lire :  Les fans sous le choc : Julien Cohen quitte « Affaire conclue »

On voyait dans la vidéo, une partie du clan du présentateur télé réunie sur un mini terrain de football en plein plateau. Il était entouré de Julien Bellver, Etienne Carbonnier, Marc Beaugé, Alex Ramirès et Salhia Brakhlia. Subitement, Azzeddine Ahmed-Chaouch dérobe le ballon afin d’empêcher la partie de commencer.

En pleine course en direction des coulisses, le reporter glisse sur la fausse pelouse et se retrouve brusquement au sol. Les personnes présentes ne pouvaient s’empêcher de pousser un fou-rire incroyable. Sa petite blague à l’endroit de ses coéquipiers s’est bien retournée contre lui malheureusement. Bien qu’il y ait eu plus de peur que de mal, on sait qu’il ne s’y prendra plus jamais.

L’ancien animateur du Petit Journal de Canal+ s’est assuré que le scénario ait été filmé. Histoire de donner une bonne leçon à son chroniqueur taquin, il a ramené la séquence. Ce sont les téléspectateurs qui ont été conquis.

Azzeddine Ahmed-Chaouch sur Instagram

Le journaliste est assez présent sur les réseaux sociaux. Suivi par près de 50.000 abonnés du côté d’Instagram, il publie la plupart du temps du contenu lié à son actualité professionnelle. On en sait, par contre, très peu sur ses destinations de voyage quand il part en vacances. La star ne partage pas ses clichés et photos personnels. Il mène une vie privée plutôt discrète qui ne passe pas sur Instagram.

Azzeddine Ahmed-Chaouch n’hésite tout de même pas à partager avec ses fans sa passion pour le football. On retrouve plusieurs publications autour de son équipe de foot préférée, l’Olympique de Marseille. Le chroniqueur ne rate jamais aucune occasion pour exprimer son admiration pour ce club français. Il a certainement aspiré à une carrière de footballeur par le passé. Azzeddine Ahmed-Chaouch ne semble tout de même pas regretter sa reconversion au journalisme. Enfin, on espère.

À lire :  Fabienne Amiach et son compagnon : pourquoi est-elle partie ?