Aurore Morisse : compagnon, vie privée, mannequinat..
Aurore Morisse et son compagnon

Aurore Morisse : compagnon, vie privée, mannequinat..

Aurore Morisse et son compagnon, les connaissez-vous ? L’émission affaire conclue sur France 2 à une nouvelle recrue dont le nom est Aurore Morisse. Les spectateurs s’attendent toujours à avoir de nouvelles têtes car cette émission n’a cessé d’apporter de la fraîcheur. Mais qui est réellement Aurore Morisse, cette femme pétillante et sûre d’elle ?

Aurore Morisse : qui est-elle ?

C’est une magnifique femme âgée de 30 ans. Elle est Belge et elle a commencé le mannequinat depuis l’âge de 14 ans. Plus précisément, Aurore Morisse a pratiqué le mannequinat à Milan dans sa plus tendre enfance. Pour évoluer comme il faut dans sa carrière, elle n’a pas hésité à apprendre à parler d’autres langues afin de pouvoir voyager librement pour pratiquer ce métier. À ce jour, Aurore Morisse parle plusieurs langues dont le néerlandais, le polonais, l’allemand, l’espagnol et même l’anglais.

Elle a grandi avec ses parents qui vivent à Liège et qui sont également des antiquaires. C’est de là que lui est venue la passion de s’intéresser à ce domaine. Mais elle ne s’est pas arrêté tout simplement à l’éducation et le sens du choix que lui ont donnés ses parents. Elle s’est réellement intéressé à ce domaine et elle a même décidé de faire des études pour se perfectionner. C’est dans ce cadre qu’elle a suivi des cours à l’école de Sotheby’s. Pour aussi avoir une preuve de son savoir-faire, elle a obtenu un certificat d’antiquaire en Belgique.

Aurore Morisse : la nouvelle recrue de l’émission Affaire conclue

Quant à son apparition dans l’émission Affaire conclue avec ses compagnons d’émission comme Diane Chatelet, cela aurait dû se produire il y a de cela deux ans. En effet, à cette époque les producteurs de cette émission l’avaient approché pour lui demander de participer. Mais Aurore Morisse n’a pas hésité une seule seconde à refuser leur offre. Car pour cette passionnée d’antiquités, il est important de pouvoir choisir des objets de grande qualité. Et même si à cette époque elle ne suivait pas trop l’émission, elle a tout de suite détectée que les objets n’étaient pas exceptionnels.

Donc tout naturellement elle n’a pas voulu acheter ce type d’objet. Mais 2 ans plus tard, si elle a accepté leur proposition c’est pour la simple raison que les objets choisis sont de plus grandes valeurs. Elle a donc décidé de s’y intéresser afin de montrer son expertise et son savoir-faire. Et elle n’hésite absolument pas à démontrer à ses collègues qu’elle est très compétente et qu’elle sait très bien ce qu’elle fait dans son domaine d’activité. D’après elle-même ses propres commentaires après l’émission, certains de ses collègues ont déjà compris qu’elle y allait assez fort pour une nouvelle.

Aurore Morisse et les réseaux sociaux

Sur ses réseaux sociaux et principalement sur son compte Instagram qu’elle anime régulièrement, Aurore Morisse partage de nombreuses photos. Mais principalement si on regarde la majorité de ces photos, elles présentent les oeuvres qu’elle arrive à acheter. Nous avons donc par exemple :

  • des fauteuils de choix
  • des bagues en diamant et même des boucles d’oreilles
  • des statues pour la décoration…

Elle n’hésite pas à mettre en valeur ses acquisitions en les portant elle-même parfois. Le reste du temps sur ses réseaux sociaux, on remarque aussi qu’elle fait de très beaux clichés d’elle-même qui rappelle son époque de mannequinat. Elle n’hésite donc pas à poser devant des photographes pour ressortir des images exceptionnelles où on remarque toutes ces qualités de mannequin. Elle a par exemple fait des photos pour célébrer ses trente ans.

Aurore Morisse : une vie de couple épanouie

Quand on s’intéresse à la vie privée d’Aurore Morisse et son compagnon, on retrouve très peu d’informations sur les réseaux sociaux et même sur le web en général. Néanmoins, si on analyse très bien ces publications on se rend compte qu’elle publie régulièrement des photos de Pascal Houben. Et en poussant encore plus loin la curiosité, vous allez immédiatement comprendre qu’elle est en couple officiellement avec Pascal Houben depuis des années.

Ils ont eu ensemble plusieurs enfants dont elle a partagé très peu de photos. Aurore Morisse et son compagnon cherche certainement à protéger ses enfants en ne les exposants pas trop sur les réseaux sociaux mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas une vie de famille. Et d’après les quelques images du couple qui sont présentes sur les réseaux sociaux et surtout en regardant les messages que chacun poste l’un sur l’autre, on se rend compte qu’ils se soutiennent mutuellement dans le quotidien.

Pour Aurore Morisse, son métier est d’une grande importance. Et c’est justement cela qu’elle veut montrer en participant à l’émission Affaire conclue. Elle veut que les téléspectateurs comprennent que son métier n’est certainement pas à négliger. En suivant même les réactions d’Aurore Morisse et son compagnon on remarque qu’elle met du sérieux et de la rigueur dans son travail afin de dénicher les objets à fort potentiel.