ARY ABITTAN écarté d’une série : en raison de son affaire de viol ?
ARY ABITTAN

ARY ABITTAN écarté d’une série : conséquence de son accusation pour viol ?

Alors que le dossier d’accusation pour viol contre Ary ABITTAN suit son court, le comédien doit faire face à des répercussions sur sa carrière. Le comédien, actuellement en tournage pour une nouvelle production cinématographique pour M6, est de suite écarté. Dans la foulée, Télé Star annonce son remplacement par Jonathan Zaccaï.

Une mise en examen pour Ary ABITTAN

Accusé de viol sur une fille de 23 ans, Ary ABITTAN est dans de sales draps. Après une garde à vue de 48 h, l’acteur est placé sous contrôle judiciaire ce 02 novembre 2021. Dans le même temps, il fait l’objet d’une mise en examen en attendant son procès. Selon le média Le Point, les scènes remontent au 30 octobre dernier. Prenant position par rapport à cette affaire, l’avocat de la victime Arash Derambarsh indique qu’elle a subi « un viol avec violence ».

Un remaniement dans le casting

Depuis le 11 octobre, le comédien Ary ABITTAN était en tournage pour une nouvelle production cinématographique sur M6. C’est justement à ce titre qu’il faisait des déplacements récurrents entre la Côte d’Azur et la Réunion. Avec ces nouvelles accusations, les producteurs dont Dominique Farrugia ont pris la décision de suspendre le comédien. Selon Télé Star, ce sera l’acteur belge Jonathan Zaccaï qui poursuivra le tournage de cette émission tant attendue.