Antoni Gaudi au musée d’Orsay: l'Art nouveau à l'honneur

L’architecte Antoni Gaudi à l’honneur au musée D’Orsay

L’art est un moyen de communication, de rassemblement, de liaison de cultures. Et pour briser les frontières avec des œuvres percutantes, celui-ci sait le faire. Antoni Gaudi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, L’architecte Antoni Gaudi au musée d’Orsay nous émerveillera encore avec des créations aussi uniques qu’exceptionnelles. Quelques mois seulement, et les murs du musée d’Orsay s’illumineront d’une exposition grandiose

Une exposition exclusivement pour l’architecte catalan

Antoni Gaudi au musée d’Orsay

Il s’agit bien d’une première en 50 ans d’histoire. À Paris, dans le musée d’Orsay sera consacrée toute une exposition à Antoni Gaudi. Architecte designer de renom et pionnier du mouvement Art nouveau, cet artiste de talent a, à maintes reprises, démontré son savoir-faire hors du commun. Du parc Güell à la fameuse Sagrada Familia en passant par la Casa Battlo, l’artiste n’a cessé d’émerveiller par l’étendue de son imagination. Avec lui, les couleurs mêlées aux figures géométriques créent un langage unique et en parfaite symbiose avec la nature.

Antoni Gaudi au musée d’Orsay : un événement grandiose

Du 12 avril au 17 juillet, Antoni Gaudi nous fera découvrir les secrets de ses créations. Une aventure unique à la découverte du célèbre artiste du Modernisme. Palais, parcs, hôtels urbains, tout est en œuvre pour une expérience unique. Des films et documentaires meubleront, de même, l’événement. Prenez le rendez-vous pour ne rien rater :

  • Date : 12 au 17 juillet 2021 ;
  • Lieu : Musée d’Orsay