Anne Chloé Bottet, mais qui est son mari ou compagnon ?
anne chloe bottet et son compagnon

Anne Chloé Bottet et son compagnon : 3 choses à savoir

Anne-Chloé Bottet et son mari, les connaissez-vous ? c’est une personne connue de tous grâce à sa fonction de journalisme exercée avec beaucoup de professionnalisme. Pendant longtemps, elle eut à présenter des émissions à la radio comme à la télé. La journaliste eut un grand parcours qui témoigne de sa réussite. Beaucoup de questions demeurent toutefois sur la vie de cette vedette de la télé. À cet effet, voici pour vous trois choses importantes qu’il faut savoir à propos la vedette des écrans.

Biographie et parcours de Anne Chloé Bottet

Anne Bottet est une excellente journaliste française. Elle a une carrière élogieuse et une bibliographie impressionnante.

Biographie de Anne Chloé Bottet

Anne Chloé Bottet est d’origine française plus précisément du Caucase. Après son baccalauréat, elle a étudié le droit en France. À l’issue de sa formation, elle acquiert en 2010 une licence en spécialité reportage et image TV à L’UIT de journalisme de Cannes.

Parcours de la journaliste

Le parcours de la journaliste se résume comme suit :  

  • 2011 : elle débute sa carrière et obtient un stage d’une année à LCI au titre d’assistante de rédaction sur la matinale.
  • 2012 : elle obtient le poste de pigiste dans la section rédaction en tant que journaliste spécialisé dans l’image. Cela lui a permis de couvrir la campagne présidentielle de 2012 en France.
  • 2014 : elle est faite rédactrice, reporter de terrain et joker à la présentation.
  • Janvier 2018 à septembre 2020 : elle devient présentatrice de l’émission la matinale du weekend au côté de Christophe Moulin.

Deux ans plus tard, sa prestation lui permit de devenir la présentatrice principale de cette même émission.

anne chloe bottet et son compagnon
Anne Chloé présente son émission avec beaucoup de style !

Anne Chloé Bottet et son compagnon d’émission

Un compagnon d’émission de longue date

 Il s’agit bien évidemment du journaliste Christophe Moulin qui est aussi rédacteur en chef au sein de LCI télévision. Depuis le 13 février 2018, elle et son compagnon présentent la matinale du week-end sur LCI entre 6 h 30 et 10 h.

Les deux collaborateurs font preuve d’un dynamisme impressionnant à chaque présentation. Outre cette collaboration, Christophe Moulin présente du vendredi au dimanche l’émission qui décrypte la presse internationale.

Anne Chloé Bottet et ses collaborateurs

La journaliste dispose d’un certain nombre de collaborateurs qualifiés et efficaces. Il s’agit entre autres des chroniqueurs comme Olivier MAZOROLLE, Isabelle GOUNIN, Karima CHARNI, Christopher QUAREZ et Jolie HAMMETT.

Toutes les semaines, son équipe et ses chroniqueurs restent connectés à l’information. Le jeudi et le dimanche, ils se rendent tous dans les locaux de LCI pour la préparation de l’émission télé. Ainsi, la présentation se déroule toujours dans une atmosphère très conviviale et plaisante.

Anne Chloé Bottet et sa vie privée

Une vedette proche de ses fans

Comme de nombreuses stars et vedettes de la télé, Anne Chloé Bottet partage ses quelques belles photos sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. On peut constater qu’elle adore faire de belles vues quand elle décide de se distraire.

En août 2018, nous pouvons admirer une photo de la journaliste sur Facebook en train de se baigner dans la mer Égée. Elle profitait pleinement de ses vacances sur l’île de Lipsi en Grèce.

En dehors de ses voyages, elle fait des photos à chaque émission qu’elle poste sur son compte Instagram ou twitter. Cela lui permet de faire passer un message à ses fans.

Anne Chloé Bottet aime aussi la bonne cuisine. En août 2018, elle avait posté une photo sur instagram et selon elle, la cuisine aurait changé sa vie.

Qui est le mari de Anne Chloé Bottet ?

C’est une excellente interrogation, car après avoir fait de nombreuses recherches sur le web sur le sujet, aucune information n’a été obtenue. Il est bien possible que la vedette de la télé soit célibataire ou du moins, qu’elle préfère garder sa vie amoureuse secrète.

En effet, beaucoup de journalistes optent pour une discrétion à propos de l’identité de leur mari ou de leur femme. Cependant, il existe un jeune gamin qui compte beaucoup pour la star et qui reste effectivement visible sur son compte Facebook. Il apparaît dans plusieurs de ses belles photos. On ne saurait affirmer avec certitude qu’il s’agit de son enfant puisqu’il n’y a pas d’information officielle à ce propos.

Les souvenirs les plus marquants de Anne Chloé Bottet à LCI

Pour la journaliste française de LCI, la campagne présidentielle de 2012 est un fait qui l’a beaucoup marquée. En effet, elle intervenait à LCI en ce moment en tant que JRI. Elle a eu la chance de pouvoir suivre Nicolas SARKOZY pendant deux mois, ainsi que François Hollande.

Ce fut une expérience très captivante pour vedette de la télévision. Aussi, sa présentation de l’émission spéciale le jour de l’hommage pour Simone Veil aux invalides reste l’un de ses meilleurs souvenirs. Les grands personnages comme Ginette Kolinka, survivante d’Auscwitz, étaient présents à ses côtés sur le plateau. C’était sans doute l’une des plus belles rencontres qu’elle eut à LCI.