Anna Reinhardt et son compagnon, quel est son identité ?
anna reinhardt et son compagnon

Anna Reinhardt : compagnon, actu, instagram

Qui est le compagnon de la sublime Anna Reinhardt ? charmante journaliste d’origine française. Elle est connue du public grâce à rôle de chroniqueuse sur France 2 depuis de nombreuses années. Découvrez les coulisses de sa vie professionnelle et privée.

Anna Reinhardt, la chroniqueuse de France 2

Anna Reinhardt intervient depuis quelques années comme chroniqueuse sur l’émission Télématin. Il s’agit de la première émission française diffusée de 6 h 30 à 9 h 25 sur France 2 animée par Laurent Bignolas. Anna intervient depuis 2006 en développant les questions culturelles notamment. Elle déferle la chronique du jour avec « ’Coulisses »’ dans la rubrique « ’Bloc-Notes »’.

La jeune femme française est réalisatrice à FTV Studio pour sa chronique hebdomadaire pour la matinale de France 2. Elle va régulièrement à la rencontre de nouvelles personnalités pour le compte de l’émission et des téléspectateurs qui la suivent. Musiques, associations, organismes, divers sujets culturels sont développés au quotidien par Anna et ses compagnons de travail.

En dehors de sa carrière de journaliste radio-télévision, la jeune femme s’est aussi lancée dans la musique. Depuis 2017, elle fait partie d’un groupe musical appelé « ’HoTel »’. Il s’agit d’un duo qu’elle a formé avec le guitariste Victor le Dauphin. Avec deux EP à leur actif (Express Checkout en 2017 et Room 102 en 2018), ils ont opté pour un style musical de pop rock.

Anna Reinhardt et son compagnon

Vie privée Anna Reinhardt

Une mère de famille épanouie

Anna Reinhardt et son compagnon ont accueilli pour la première fois leur premier enfant en février 2009. Il s’agissait d’un petit garçon à qui ils ont donné comme prénom « ’Louis »’. Un an plus tard, Anna Reinhardt accouche à nouveau, mais cette fois-ci d’une magnifique petite fille prénommée « ’Sofia »’. Elle a de la chance d’avoir une si belle famille et de voir ses enfants grandir chaque jour.

Le compagnon de Anna

Pour le compte du père, Anna Reinhardt n’a laissé fuiter aucune information à ce propos. La jeune maman a choisi garder cette identité secrète. Elle ne l’a partagée qu’avec ses proches. Quant à ses liens parentaux, Anna reste très discrète à ce propos. Elle ne dévoile pas des moments particuliers d’intimité avec sa famille sur la toile.

Tout ce qu’on sait du père de ses enfants est qu’il s’agit d’un réalisateur d’émissions et de reportages télévisés comme elle. On a aussi vu Anna au bras de son compagnon de scène Victor le Dauphin assez fréquemment. Nul doute qu’ils ont été très proches. On ne sait toutefois pas si c’est lui le mystérieux compagnon ou pas. Du reste, la jeune femme est très appréciée par ses fans du public :

  • « ’trop de classe… »’
  • « ’trop belle »’
  • « ’j’aime tellement votre travail Anna »’

Anna Reinhardt, petite fille de Django Reinhardt ?

Il faut dire qu’aucune information publique ou officielle ne ressort sur ses liens de parenté avec l’ancienne star Django Reinhardt. La jeune femme semble cependant être liée à l’ancien célèbre compositeur guitariste français de jazz. Elle a d’ailleurs affirmé dans une interview accordée par le groupe « ’HoTel »’, sa proximité avec cet univers musical. Anna reconnaît avoir été baignée durant sa tendre enfance par ce type de registre.

Elle possédait aussi, au même titre que quelques descendants de Django, une guitare depuis son jeune âge. Il s’agit d’un symbole fort qui relie tous les membres de cette famille. David, l’un des fils de Babik Reinhardt (fils de Django) a déclaré avoir possédé très tôt une guitare (à 2 ans). Celle-ci lui aurait été offerte par son père. Il poursuit aussi une carrière dans la musique comme ses aînés.

Ce n’est donc pas un hasard si Anna Reinhardt n’a pas eu du mal à poursuivre ce chemin. Bien que toutes ces hypothèses ne soient pas confirmées, elles coïncident assez bien entre elles.

Les réseaux sociaux

Anna Reinhardt ne partage que son actualité professionnelle sur ses comptes et pages sociaux. Sur son profil Instagram, on découvre beaucoup plus son univers musical et sa passion pour la pop rock. Elle anime très peu cette plateforme et préfère s’engager beaucoup plus dans sa carrière de journaliste chroniqueuse.

Anna possède un autre compte Instagram qu’elle partage avec son binôme Victor le Dauphin. Il s’agit de celui de leur groupe de musique « ’HoTel »’. Cette page contient toute leur actualité musicale en image, et ses quelques titres sortis entre 2017 et 2019. Elle est suivie de plus de 11 000 abonnées passionnées de rock et de pop musique.

La journaliste détient aussi un compte Facebook et LinkedIn. Ils sont beaucoup moins animés que sa page Instagram, mais comportent quand même certaines informations sur elle. En dehors de contenus axés sur sa carrière professionnelle, elle ne laisse pas de trace relative à une vie amoureuse particulière. Seule une photo de sa fille figure dans ses posts neutres et discrets. On devra attendre encore alors pour avoir plus d’information sur Anna Reinhardt et son compagnon secret.