Anna Biolay: tout ce que vous devez savoir
Anna Biolay

Anna Biolay : que devez-vous savoir ?

Réussir l’éducation d’un enfant reste toujours une tâche assez exigeante pour tout parent. Et lorsqu’on est une star, la situation est nettement plus complexe. Chiara Mastroianni ne fait pas exception à la règle. Elle doit protéger sa fille Anna Biolay contre les influences des caméras. En résultat, la jeune fille mène une vie assez discrète. On en vient donc à se demander si ce mode de vie à la dure n’impacte pas l’épanouissement de Anne. Découvrez ici l secret de la star pour garder sa fille toujours joyeuse.

Anna Biolay : l’adolescente timide

Entourée de l’amour de Benjamin Biolay, Chiara Mastroianni ou encore sa grand-mère, Anna Biolay est restée à l’écart des projecteurs. Malgré la génération d’artistes de ses grands-parents, la jeune fille de 18 ans née en avril 2003 a choisi d’être inconnue.

Lors du 49e anniversaire de la mère de la jeune fille en 2017, celle-ci révèle le tempérament de sa fille dans les couloirs de « ELLE ». « Elle est beaucoup plus forte que je ne l’étais à son âge » dit, madame Chiara Mastroianni. Même si la jeune fille ne se laisse pas intimider par les gens, elle reste quand même une adolescente.

Son père continue toujours de la protéger contre les contraintes liées aux faits d’être une célébrité. « Quand quelqu’un m’aborde dans la rue et que nous sommes ensemble, elle le vit assez mal », a expliqué son père lors d’une interview. Voilà la raison pour laquelle la jeune fille préfère rester discrète.

Benjamin Biolay : le père de la jeune fille

Benjamin Biolay est un personnage français qui voit le jour en janvier 1973, dans la ville Villefranche-sur-Saône. Ce dernier est un homme aux talents multiples. Il est un auteur-compositeur-interprète. De plus, il est dans le cinéma en tant qu’acteur et producteur. La star a grandi dans un milieu modeste. Il a fait ses études au collège et dans un lycée de Villefranche-sur-Saône.

L’artiste français était très passionné de violon et du tuba dans sa jeunesse. Il rejoint le conservatoire à rayonnement régional de Lyon pour l’apprentissage du trombone. Très talentueux, il en ressort vers 1990 en obtenant deux prix. Par la suite, la star s’est intéressée à la guitare et à l’enseignement de la musique dans les lycées. Ce n’est qu’en 2000 que Benjamin Biolay commence sa carrière en tant qu’auteur.

Une douloureuse séparation entre Vanessa Paradis et Benjamin

Pour tous, la belle Vanessa Paradis avait trouvé le grand amour auprès de l’acteur Benjamin Biolay. Mais il faut croire qu’on s’est trompé. D’après les informations fournies par Closer, les deux amoureux se séparent.

Vers la moitié du mois de mai 2015, Benjamin voyage sur Los Angeles pour annoncer la nouvelle à sa compagne. En réalité, la chanteuse vit pour la plupart du temps là-bas. « L’histoire d’un coup de foudre. Entre Benjamin Biolay et Anna Mouglalis, tout est allé très vite : s’ils s’étaient déjà croisés, mais c’est sur un tournage, début mai, que les deux acteurs sont tombés amoureux » rapporte encore Closer.

C’est quand même triste, car le couple vivait une amourette tendre et passagère qu’il avait même officialisée en famille en présence de la fille de Vanessa.

Aux dernières nouvelles, le dernier album de la chanteuse Vanessa, coécrit avec l’acteur, aborde les emballements et les déraillements du cœur. Selon l’hebdo, la cause de la séparation du couple serait due à une autre femme… « Trois semaines après avoir quitté l’interprète de Divine Idylle, Benjamin Biolay a déjà emménagé avec Anna Mouglalis. ».

Anna Biolay est-elle fille unique ?

Anna Biolay est une jeune fille née de l’union entre Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni. Elle bénéficie d’un amour inconditionnel de ses parents. C’est d’ailleurs pour cette raison que pour l’anniversaire de ses 19 ans, son père lui dédie la chanson Mon Héritage qu’il avait écrite en 2009.

En avril 2020, dans « 50’ Inside », Benjamin explique « Il n’y a pas un soir où j’ai chanté cette chanson en n’étant pas totalement connecté à ma fille. Il y a même eu des soirs où ça a été très douloureux de chanter cette chanson ».

Mais Anna n’est pas la seule fille du célèbre acteur. Il semblerait que ce dernier soit le père d’une jolie fille qui réside en Argentine. C’est une chose que le chanteur a gardée comme un secret pendant un bon moment. « J’ai une fille en Argentine, elle a moins de 2 ans. Je ne sais pas quand je la reverrai en vrai. C’est la séparation la plus dure » avouait-il au Parisien en 2020. Cette fille est le fruit de son amour avec Sofia Wilhelmi.

Anna Biolay sur les réseaux sociaux

Anna Biolay est une adolescente qui, comme les jeunes de son âge, est plus ou moins active sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’un compte Instagram, Facebook et Twitter.

Sur Instagram, la jeune fille à un compte privé avec plus de 3467 abonnés. Malheureusement, on n’a pas pu avoir accès à son contenu. Sur Facebook, Anna partage régulièrement de belles photos d’elle, des tableaux et des images d’animaux. Quant à son compte Twitter, on y retrouve quelques photos d’elle ou d’événements accompagnés de commentaires.

Voyages et passion de la jeune fille

Anna, tout comme beaucoup des jeunes de son âge, adore voyager. Elle est à plusieurs passions d’après les photos retrouvées sur sa page Facebook.

Parmi les voyages qu’a effectués Anna, nous avons :

  • en novembre 2017, Anna se rend à Paris avec ses parents pour un dîner en famille ;
  • en mars 2018, elle se rend dans la commune de Vallon-Pont-d’Arc pour visiter la Grotte Chauvet.

La jeune adolescente a beaucoup de passion pour les animaux, plus précisément les animaux de compagnie. Elle a même un petit chien qu’elle a nommé Maggie.

Anna adore également les objets d’art surtout les tableaux. On peut en trouver plusieurs parmi ses publications sur Facebook. La cuisine représente aussi l’une de ses passions.