Amélie Carrouer : compagnon, photo, actu
amelie carrouer et son compagnon

Amélie Carrouer : compagnon, photo, actu

Amélie Carrouer et son compagnon, les connaissez-vous ? et quel est son parcours ? elle a vu le jour en 1984 à la maternité des lilas. Elle est partie ensuite vivre avec ses parents à Champigny-sur-Marne à l’âge de 7 ans. Cependant elle est toujours attachée à sa ville de naissance, Les Lilas. Car à ce jour son père y travaille toujours. Bien qu’étant éloignée de cette ville, elle revenait toujours y passer ses enfants. Elle a étudié à l’école Romain Rolland et a participé au club de tennis dont son père était vice-président.

Le parcours professionnel de Amélie Carrouer

Au préalable, il convient de noter que Amélie a obtenu un master en lettres modernes spécialisé en information et communication. De même, ce master concerne également les options de journalisme. Elle a effectué des stages dans le but de se confronter à la réalité du métier auprès de la France télévision, L’Express et l’Ex-pansion. Ensuite, elle a suivi également une formation d’un an en géopolitique en Irlande. Elle a enchaîné avec l’école de journalisme supérieur de Paris. Enfin, Amélie effectue un stage à iTele. Les dirigeants de cette télévision lui ont fait une proposition de devenir l’assistante principal de Audrey Pulvar (une animatrice de la tranche du 18 h à 20 h). En effet, à ce poste Amélie travaille 6 jours sur 7, 12 h par jour. Elle a l’habitude de préparer les conférences de rédaction. De même, elle rédigeait des journaux pour Audrey, sans oublier également la mise en images des interviews et des illustrations.

La conversion en politique de Amélie

Un jour, un fait divers particulièrement tragique se produit. Il s’agit bien évidemment d’un immeuble brûlé à Auxerre dans laquelle se situent 4 enfants qui ont trouvé la mort. Amélie est l’une d’entre les journalistes qui ont été envoyées sur place pour un reportage en direct. Pendant ce jour, Amélie a réalisé interview en direct de l’immeuble brûlée. Elle a ensuite témoigné d’une poussée d’adrénaline incroyable qu’elle a ressentie pendant cet événement. Après ce stage, Amélie se convertit totalement en spécialiste de la politique, ce que lui fait intégrer l’équipe secours de la présidentielle. Ceci a été une expérience ultime pour Amélie. Avec ces spécialistes, elle a pu suivre de nombreux candidats à la présidence aux 4 coins de la France.

La carrière professionnelle de Amélie à partir de 2017

En 2017, Amélie a pris la décision ferme de rejoindre la chaîne de télévision LCI. Ce faisant, elle intègre automatiquement le service politique à l’occasion des élections présidentielles de la même année. En début de septembre 2019, Amélie la journaliste spécialiste en politique a assuré la présentation de la tranche qui se déroule le vendredi le samedi ainsi que le dimanche de 18 h à 20 h. Elle remplace par la suite David Pujadas en ce qui concerne la présentation de 24 h effectuée chaque vendredi. De la même manière, elle se charge également de l’émission spéciale « Le tour de l’info » réalisée chaque samedi tout en présentant l’actualité générale sur le monde. Enfin, elle dirige également le rendez-vous politique incontournable effectué chaque weekend sur LCI. Par ailleurs, il faut noter que Jean-Luc Mélenchon était l’invité spécial d’Amélie le 10 janvier 2021.

amelie carrouer et son compagnon

Amélie Carrouer et son compagnon

Est-ce que Amélie Carrouer est-elle célibataire ou en couple ? Voilà une bonne question il faut bien évidemment apporter une réponse cohérente et claire. En effet, depuis que cette journaliste présente le journal sur BFM TV, nous avons remarqué à ses côtés un certain journaliste Stefan Etcheverry. Il s’agit bien évidemment de son compagnon. Mais sont-ils ensemble intimement ? La question reste à poser. Jusqu’à présent, la journaliste n’a pas tenu un communiqué de façon officielle ou encore publique sur l’identité de son compagnon avec lequel elle passe sa vie privée. La seule chose que nous pouvons vous apporter est qu’il faut que vous soyez bien évidemment patient pour voir Amélie Carrouer et son compagnon au grand jour (mariage). Visiblement, si aucune information n’a été dévoilée sur Amélie et son compagnon, alors il n’y a que deux possibilités qui s’offrent à vous :

  • Soit elle est célibataire ;
  • Soit elle est absolument discrète sur sa vie privée.

Amélie Carrouer sur les réseaux sociaux et ses photos sublimes

Préalablement, il faut noter que la journaliste Amélie Carrouer assure une discrétion absolue sur les réseaux sociaux, tout comme en plusieurs autres journalistes. Cependant, elle laisse à porter de tous ses fans son compte twitter ouvert il y a quelques années. Toutefois, Amélie ne diffuse rien en ce qui concerne sa vie privée. Cependant, elle aime montrer de belles photos à ses fans et être toujours à la mode. De plus grâce à son métier, elle reçoit très probablement des propositions de la part de plusieurs marques vestimentaires et de parfumeries. Ce qui constitue bien évidemment un grand avantage, car beaucoup d’animateurs télé se font habiller gratuitement par ces marques pour ses présentations.