Amélie Bitoun et son compagnon : une affaire croustillante
amélie bitoun et son compagnon

Amélie Bitoun et son compagnon : une affaire croustillante

Animatrice éloquente des télévisions françaises, Amélie Bitoun est une journaliste qu’on ne présente plus. Sa merveilleuse réputation la précède. On se demande toutefois qui partage sa vie privée. Est-elle en couple ou célibataire ? Dans cet article, découvrez la life style de la jeune animatrice : ses envies, son compagnon et ses origines.

Genèse d’Amélie Bitoun

Amélie Bitoun voit le jour le 17 février 1983 dans la belle capitale française de Paris. Elle y grandit, poursuit ses études jusqu’à l’obtention du baccalauréat. Une fois à l’université la jeune femme opta pour des études en communication. Elle obtient immédiatement après l’obtention de son diplôme un stage chez M6.

À la suite de ce stage, elle reçut la proposition d’animer une émission sur la chaîne de télé Direct8. Ce qu’elle accepta. Ce fut le début d’une aventure glorieuse.

Parcours professionnel d’Amélie Bitoun

Amélie Bitoun débute sa carrière professionnelle en tant que chroniqueuse à Direct8. Elle fut repérée peu de temps après par les responsables de FUN TV qui lui proposent une co-animation avec Lucas sur plusieurs émissions. C’est ainsi que la jeune journaliste apparue dans l’émission Nouvelle Star puis dans Ça continue.

Très vite, elle se voit confier les rênes de l’émission Club et celles de musique sur M6. Ce fut un succès retentissant pour elle et pour la télévision. Le scénario sera aussi pareil pour l’émission L’Alternative Live qu’elle présentera du 1er octobre 2007 au 23 juillet 2008.

À la suite de cette présentation, Amélie Bitoun rencontrera la joie d’animer les grands plateaux télé. Nous vous résumons ce succès en quelques points :

  • Août 2009 à novembre 2009 : elle présente avec Jérôme Anthony Absolument Star ;
  • Septembre 2010 à juin 2011 : on la retrouve à la présentation E-Classement sur la chaîne de télé W9 ;
  • En avril 2013 : elle présente chaque jour le journal du théâtre sur la chaîne Théâtres ;
  • Elle co-animera avec Jean-Marc Généreux, en mai 2017, sur D17, un blind-test musical avec des célébrités ;
  • Depuis octobre 2019, la talentueuse journaliste présente des chroniques sur les émissions C’est que de la télé et TPMP ouvert à tous

Amélie Bitoun et son compagnon

Partagée entre les émissions à la télé, les passions personnelles et une situation de mère rendue publique, la jeune journaliste intrigue par sa discrétion sur sa vie privée.

Amélie Bitoun : qui partage sa vie privée ?

Belle et élégante, Amélie Bitoun ne manque sûrement pas de prétendant. Elle en fait rêver plus d’un. Le seul hic de la situation, c’est qu’elle n’affirme rien au sujet de ce prince charmant qui la rend rayonnante. La jeune dame fait montre d’une discrétion sans pareil à ce sujet. Toutefois, l’existence de son jeune garçon interroge.

Amélie Bitoun a un merveilleux fils qu’elle n’hésite pas à afficher dans ses clichés à la plage, au restaurant ou à la maison, elle ne le quitte pas. On se demande finalement si la jeune dame est en couple, en union libre ou est mère célibataire. La réponse mérite la patience.

Amélie Bitoun : des compagnons de scène

Sur les plateaux de télévision, nombreux sont ces hommes qui peuvent se targuer d’avoir partagé la scène avec Amélie. En effet, la journaliste a partagé plusieurs émissions télé avec de nombreux journalistes. On peut citer par exemple :

  • Vincent Desagnat dans Show le matin ;
  • Vincent Lahalle dans En courses sur France ;
  • Jérôme Anthony dans l’émission Absolument Star.

Modes et photos croustillantes d’Amélie Bitoun

La journaliste est une férue de mode. On peut même affirmer qu’elle sait prendre soin d’elle. On en veut pour preuve son style vestimentaire iconique. En effet, Amélie, en raison de son rôle d’animatrice, se doit d’être élégante. Elle se fait donc habiller par les grandes marques vestimentaires ainsi que les designers aux coupes magiques.

Amélie sait aussi se rendre très attirante. N’hésitant pas à s’afficher dans des petites tenues, la jeune dame sait rendre captivé son auditoire. Sa publication du 27 mai 2020 résume parfaitement nos dires. On y voir une jeune cambrée en bikini aux abords d’une piscine. Elle exhibe fièrement son t-shirt Louboutin. Ce fut une avalanche d’envieux, femme comme homme, sous ce post.

Les loisirs d’Amélie Bitoun

Amélie Bitoun adore l’été. Elle en profite d’ailleurs pour s’adonner à ses loisirs préférés : voyage, bain de soleil, sortie festive entre copines. Grâce à ses publications Instagram, nous vous avons recueilli quelques-unes de ces dernières destinations touristiques. On peut citer :

  • Ibiza : la jeune dame s’y est rendue afin de passer son été. Sur les différentes photos postées, on remarque qu’elle en a profité.
  • Ce fut après le tour de Monté Carlo de voir passer la journaliste.
  • Amélie s’est également rendue au Brésil, plus précisément à Copacabana pour vivre un moment de détente.

Enfin, on peut souligner que la jeune femme aime s’entourer de sa famille lors des fêtes de fin d’année. Mieux encore, elle s’adonne à la décoration du sapin de Noël familiale.