Alizé Lutran et son compagnon, mais qui est son mari ?
Alizé lutran et son compagnon

Alizé Lutran : parcours, Instagram, vie privée

Alizé Lutran et son compagnon, le connaissez-vous ? vous l’avez certainement déjà vu sur vos écrans. La jeune femme fait partir des journalistes les plus célèbres en France, grâce son talent et à son professionnalisme. Grâce à ses prestations sur les radios et les plateaux de télévision, la journaliste a su se faire un nom dans son domaine. Mais qui est Alizé Lutran ? Focus sur la journaliste qui a su attirer l’attention de plusieurs téléspectateurs dans le monde. Est-elle célibataire ou en couple ? Comment se passe la vie de la star en dehors du plateau ?

Une journaliste brillante

Alizé Lutran est née en France et a donc la nationalité française. L’âge de la journaliste est inconnu, elle n’a pas encore fait aucune publication concernant sa date de naissance. De plus, aucune photo d’elle célébrant son anniversaire n’a été trouvée sur le Net ce qui pourrait signifier qu’elle ne souhaite pas faire connaître cette information.

Alizé est une jeune femme connue dans le monde du journalisme. En passant par ses interventions sur les chaînes de radios jusqu’à la télé, la jeune femme s’est fait un parcours riche en expérience. Cela est récompensé par le fait qu’elle trouve une place sur France 3, une chaîne très suivie dans le monde entier. Sur cette chaine, la Alizé Lutran et son compagnon d’émission Samuel Etienne, ne tarde pas à se faire des fans aussi bien des téléspectateurs que de ses collaborateurs.

Alizé Lutran et son compagnon

Alizé Lutran, au cours de son parcours professionnel, a eu à collaborer avec plusieurs grandes figures du domaine. Sur France 3, par exemple, elle était chargée de la présentation du journal de 7 h avec Johanna Ghiglia. Elle a assuré aussi celui de 13 h en collaboration avec Marianne Théoleyre.

Pour ce qui est de Alizé Lutran et son compagnon, la belle journaliste reste bien bouche bée sur la question. On la voit sur une de ses photos avec un petit enfant, mais sans savoir s’il s’agit de son propre enfant. Alizé Lutran préfère donc garder encore le secret sur l’identité de celui qui partage sa vie. Bien sûr, elle pourrait bien être encore célibataire. Une chose est sure quand même, c’est qu’elle ne manque pas d’admirateurs.

Sur Facebook, on ne retrouve aucune publication de la jeune journaliste. Il n’y a que des photos d’elle au travail publié par ses collègues où elle est taguée. Sur les différents réseaux sociaux de la star on distingue différentes photos, mais aucune impliquant son compagnon ou sa famille.

Bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, la journaliste partage quand même son amour pour l’aventure avec ses admirateurs. Cela s’explique par les nombreuses photos de ses voyages qu’elle publie sur son compte Instagram :

  • 2018 : elle visite Naples une ville d’Italie. Elle fait une publication avec en légende « Naples tu fus bien belle et bien sale » ;
  • 2019 : elle prend un vol pour la Thaïlande où elle profite de sa magnifique plage ;
  • 2020 : c’est au tour du Monténégro d’accueillir la star des médias.

Alizé Lutran et la mode

Alizé Lutran ne nous informe pas d’une quelconque passion particulière pour les choses de la mode. Elle ne manque toutefois pas de partager avec ses fans des photos d’elles habillées dans des styles extrêmement variés. Notre belle journaliste, des tenues sexys, aux jeans aux bas pliés en passant par les maillots de bain, publie sur ses pages des styles vestimentaires qui relèvent pleinement son élégance et sa beauté.

Par ailleurs, la jeune femme a assez de followers sur son compte Instagram. Elle totalise plus de 4000 abonnés sur le réseau social. C’est déjà un atout pour donner envie aux stylistes de collaborer avec elle.

Alizé Lutran et son compagnon

Les réseaux sociaux

Alizé Lutran a ouvert un compte Twitter en mai 2009. La jeune journaliste a un total de 1105 abonnés parmi lesquels on compte l’équipe France TV. Elle est également suivie par de grandes personnalités, des magazines célèbres comme le monde, L’Express, etc.

D’après sa biographie, on peut noter que Alizé vit à Paris. Elle ne fait aucune publication sur le réseau social, on note juste quelques commentaires sous les posts des chaînes télé ou de ses collègues. On peut déduire que c’est un personnage drôle étant donné sa manière de commenter les publications :

  • Sur la page de la chaîne télé BFMTV, une photo du reportage du carnaval de la Martinique a été publiée. La star commente » elle est passée où la traduction de ay koké manmanw à 00’33 ? » Ceci accompagné d’un sticker qui rit.
  • Sous une publication de sa collègue Lise Vogel, Alizé commente « la définition de la limpidité ». Elle finit la phrase avec un sticker en forme de cœur.

Alizé Lutran doit sa réputation à sa maîtrise dans l’industrie du journalisme. Grâce à son style original, elle a su susciter l’intérêt de beaucoup de téléspectateurs dans le monde. Même si elle reste discrète concernant sa vie privée, la jeune femme a beaucoup de choses à partager avec ses admirateurs