Alicia Aylies enflamme la toile : la miss se lance dans la musique
alicia aylies

Alicia Aylies enflamme la toile avec cette annonce : la star se lance dans la musique

Avec sa démarche et sa carrure impressionnante, Alicia Aylies n’a pas que le charme comme atout. La miss France 2017 a surpris ses fans sur Instagram en annonçant officiellement son entrée dans l’arène musicale. Une déclaration-choc qui ne manque pas de faire un grand bruit au sein de ses abonnés.

Alicia Aylies : un talent pour la musique ?

C’est le 17 décembre 2016 que la vie d’Alicia Aylies prendra un nouveau tournant. Elle devient ce jour Miss France 2017 en remplacement d’Iris Mittenaere en fin de mission. Pour autant, cette ambassadrice de la beauté n’a pas que son charme pour convaincre le public. Sur son compte Instagram, elle annonce qu’elle se lance dans le monde musical. Si Flora Coquerel a eu des mots tendres à son endroit, il faut dire que cette nouvelle n’est pas du goût de certains abonnés. L’un d’entre déclare même « On a l’impression que tu es fatiguée, ce n’est pas ce qui te va le mieux… ». Il n’en demeure pas moins que la miss a de quoi surprendre.

La star signe son premier contrat

Pour joindre l’acte à la parole, Alicia Aylies montre la photo de signature de contrat de production musical. Et, c’est sous la bannière de la maison de production Rude Empire Music Group qu’elle sortira ses premières chansons. Ravie de prendre part à cette nouvelle aventure, elle dit avoir « vraiment hâte » de pouvoir partager ses petites pépites. Vivement que cette nouvelle carrière soit à la hauteur des espérances des internautes et de son staff.

À lire :  Catherine Zeta-Jones enflamme Instagram avec son post en bikini