Alexandra Blanc et son compagnon : notre enquête sur sa vie privée
ALEXANDRA BLANC ET SON COMPAGNON

Alexandra Blanc : compagnon, carrière, photos croustillantes

Alexandra Blanc et son compagnon, est t-elle en couple ? mariée ? Vous connaissez certainement la journaliste Alexandra Blanc de CNEWS. La vedette de télé aux talents impressionnants présente tous les matins la rubrique météo. Elle participe de même à des nombreuses émissions sportives, et ce, avec un charisme qui ne laisse aucun téléspectateur indifférent. Découvrez le parcours édifiant de cette femme devenue une référence dans du monde des médias.

Photo magnifique de la sublime miss météo

Elle profite d’une plage magnifique en Italie à Mazzarò, Taormina, quelle chance !

Le parcours de la journaliste Alexandra Blanc

Alexandra Blanc, présentatrice de la météo du matin est une native de Provence. Sur le plan formation universitaire, elle est titulaire d’un master 2 en droit des affaires à la faculté d’Aix-en-Provence. D’où vient alors sa passion pour le journalisme ?

Au cours d’un entretien accordé à l’organe de presse foot africain, elle confie que sa passion est née à l’âge de 18 ans. À l’époque, le président français Jack Chirac initiait un vaste projet de référendum et de la constitution européenne en 2005. Bien entendue, la future journaliste à talent participait aux séances de concertation aux premières loges en compagnie de ses collègues étudiants. Elle était donc chargée d’ouvrir les hostilités sur la chaîne de télévision TF1 aux côtés du vétéran Patrick Poivre d’Arvor.

Néanmoins, la jeune femme des médias a préféré atteindre l’épilogue de sa formation universitaire avant de lancer sa carrière. Après sa soutenance, elle exerça d’abord dans la ville marseillaise au sein de l’actuelle TV Sud Provence en tant que stagiaire. Sa mission consistait principalement à la réalisation des reportages pour le compte des émissions de la chaîne. Dès lors, les choses s’accélèrent pour le compte d’Alexandra Blanc qui ne cesse de gravir les échelons.

Les passions d’Alexandra Blanc

En parallèle à sa vie de journalisme, Alexandra Blanc est une femme passionnée par les actualités relatives au monde sportif. Par le passé, elle a d’ailleurs été hôtesse en charge de la femme des joueurs dans le mythique stade du vélodrome. C’est en partie en raison de ses antécédents et de son expérience qu’elle sera promue présentatrice d’émissions sportives.

Alexandra Blanc développe, tout au long de son parcours, des affinités de courtoisie avec de nombreux joueurs professionnels. Elle animera notamment « Le ballon rond » sur C Foot et « Le sport en général » sur LMC Sport. À un moment de sa carrière, elle collaborera avec Orange Sport pour être journaliste de bord de terrain. En contrat actuellement avec CNEWS, elle a d’abord pris part à la présentation de l’émission « 20 h Foot ».

La femme des médias est aussi une militante active de l’amélioration du statut des animaux au sein des sociétés. Végétarienne à la base, elle s’est récemment ralliée à la cause des « Végan ». Elle entend par cet acte contribuer dans les années à venir à la réduction du taux de consommation des produits d’origines animales. Dans ce sens, Alexandra Blanc compte à son actif l’organisation de quelques manifestations pour responsabiliser l’opinion française.

Alexandra Blanc : la mode et les réseaux sociaux

Aussi bien en avant qu’en arrière des caméras, Alexandra Blanc a une vie sociale mouvementée. Plusieurs clichés disponibles sur les réseaux sociaux montrent la journaliste à succès dans des styles et designs variés. Tenues sexys, coupee de cheveux croustillantes, il faut dire que sa présentation séduit pas mal de téléspectateurs. Sur son compte Instagram, elle partage avec ses abonnées des photos intéressantes de ses séjours dont notamment :

  • Le musée de collection des œuvres impériaux de Rome ;
  • Etna, le plus haut volcan actif d’Europe ;
  • La visite de Marrakech ;
  • L’exploration des villes françaises comme Marseille, Paris et Aix-en-Provence.

À l’instar de nombreux autres de ses collègues, ses photos sont utilisées par des « capseurs » à d’autres fins. Loin de développer une hostilité envers ses actions malveillantes, elle tirera son profit de ce mouvement. La journaliste n’hésitera pas, en effet, à déléguer l’un de ses internautes pour la gestion de sa page Facebook officielle.

Alexandra Blanc et sa vie privée : en couple ou célibataire ?

Plusieurs internautes s’interrogent sur la véritable situation matrimoniale de la talentueuse présentatrice météo Alexandra Blanc. Pour autant, malgré une vie mouvementée sur les médias en ligne, peu d’informations filtrent sur sa vie privée. Aux dernières nouvelles, elle s’est mise en couple avec le français Damien Pellerin. Toutefois, on ignore encore si les deux ont déjà des enfants et, le cas échéant, leur nom et âge.

Ce qui est néanmoins certain, Alexandra Blanc à présenter de nombreuses émissions aux côtés de grands autres journalistes. Il s’agit notamment de Clélie Mathias et Claire Beaufort, toutes deux femmes des médias sur des chaînes locales. Elle a même formé un trio magnifique surnommé « Les Cat’s Eyes » en compagnie d’Anaïs Baydemir et de Tatiana Silva. Comme compagnon masculin, elle preste sur scène avec Romain Desarbres, Victor Robert, Olivier Benkemoun sur des projets d’envergure.