Agression à Paris : la mésaventure d’un milieu de terrain du PSG
Agression à Paris

Agression à Paris : la mésaventure d’un milieu de terrain du PSG

La nuit du 26 octobre 2021 ne fut pas une source de joie pour certains. Et pour causes, une agression à Paris qui n’a pas épargné l’un des hommes les plus connus du football. Ander Herrera, un joueur du PSG agressé en circulation, n’a pas voulu porter plainte.

Agression à Paris : un célèbre joueur du PSG agressé ?

Selon les informations divulguées par Le Point mardi soir en forêt de Boulogne, un joueur du PSG a été agressé. Il s’agirait selon 20 minutes du footballeur international espagnol Ander Herrera évoluant comme milieu de terrain dans le club.

Quelques heures après cette agression à Paris, le journal parisien a certifié la nouvelle en racontant les faits avec plus de détails.

D’après les informations fournies, la star était dans un feu de circulation. À ce moment-là, une prostituée serait entrée dans la voiture. Elle a volé le portefeuille et le téléphone portable du joueur concerné.

L’agressé se réserve de déposer une plainte

« L’agresseur aurait alors demandé assistance pour se rendre à un endroit précis en échange de la restitution du téléphone. La victime n’aurait eu d’autres choix que d’obtempérer », nous dit le parisien. Toutefois, le joueur du PSG victime de cette agression se réserve le droit de déposer plainte après cet incident. Selon cette même source, les dommages sont estimés 200 euros.