Adrien Fam: qui est ce benjamin du célèbre Nagui?
Adrien Fam

Adrien Fam, le fils de Nagui, découvrez toute la vérité sur lui

Né en 2012, Adrien Fam est le fils unique et benjamin de l’animateur et producteur français Nagui. Il est issu de son union avec l’actrice Mélanie Page, la femme de sa vie qu’il épouse en 2010. Père dévoué et présent pour ses enfants, il éprouve du plaisir à parler d’eux lors de différentes interviews et commentaires d’émission. En ce qui concerne son fils, il l’affectionne particulièrement, autant que ses trois autres sœurs. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Adrien Fam, le fils de Nagui.

Adrien Fam, le fils de la star de télé Nagui

Adrien Fam est le petit dernier des quatre enfants de l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français. Né de la seconde relation de son père, il est le fils de Nagui et de l’actrice et comédienne australo-britannique Mélanie Page. Du même mariage, deux autres filles ont vu le jour. Il s’agit de Roxane, née en 2004 et Annabel, née en 2008.

Il voit le jour en 2012,quelques années après l’union de ses parents. Adrien Fam a, par ailleurs, une autre grande sœur issue de la première relation de son père. Il s’agit de Nina Fam, fruit de l’idylle entre son père Nagui et l’animatrice télé de l’émission Marine Vignes. Ils ont vécu quatre années ensemble avant de se séparer et de refaire leur vie chacun de son côté.

Qui est Mélanie Page, sa mère ?

Adrien Fam

Adrien Fam est le fils unique de Mélanie Page et son compagnon Nagui. La mère de famille a fait carrière dans le 7e art. Actrice au cinéma, elle démarre sa carrière comme comédienne au théâtre en 1996 dans la pièce mythique de Roméo et Juliette de Shakespeare. Elle joue dans la série Sous le soleil en 2000 où elle gagne fortement en notoriété et se fait connaître du public français.

On la retrouve au cinéma avec plusieurs productions. Mélanie Page intervient notamment dans des films comme :

  • Les parisiens de Claude Lelouch en 2004 ;
  • Tu vas rire, mais je te quitte de Philippe Harel en 2005 ;
  • On va s’aimer de Ivan Calbérac ;
  • Je vais te manquer d’Amanda Sthers en 2008.

Toute aussi active au théâtre, elle joue plusieurs pièces dont Le jeu de la vérité (Philippe Lellouche) et 10 ans après (David Foenkinos). Elle revient en 2021 dans la mini-série l’École de la vie de France 2. Actuellement, elle est en tournage pour le film Les volets verts de Jean Becker avec le célèbre acteur français Gérard Depardieu. Vivement la sortie de leur réalisation.

Adrien Fam, un grand fan de Didier Deschamps

Producteur du documentaire Didier face à Deschamps, diffusé en 2019 sur TF1, Nagui, est, en effet, proche de l’entraîneur français. Les deux amis de longues dates ont ensemble accordé une interview croisée au cours duquel ils évoquent le fils de l’animateur. Nagui a affirmé qu’Adrien Fam ne connaissait pas la vie professionnelle de l’ami de son père. Il l’a su bien tard, en grandissant.

« Il a connu Didier sans savoir qu’il était le sélectionneur des Bleus. Pour lui, c’était juste un ami qui venait en vacances à la maison. À 2 ans, il était sur ses genoux et Didier ne pouvait même pas manger à table » a confié le producteur au Parisien. Didier Deschamps, assez ému, a confirmé cette anecdote en ajoutant : ‘’Il est très affectueux en effet’’.

C’est bien plus tard que Nagui a fait découvrir l’univers footballistique de Didier à son fils. Je lui ai montré des images de joueurs, puis des matchs des Bleus. J’ai vu ses yeux… Quand la France est devenue championne du monde, il était plus qu’heureux » a rétorqué Nagui.

Cette situation a renforcé l’affection d’Adrian Fam à l’égard de Didier Deschamps. D’après son père, il aspire même à devenir footballeur à l’image de son idole. Il veut en faire. « Mais pas question de le pousser », souligne-t-il. Une décision que le sélectionneur a soutenu et encouragé. Il a tout de même la chance d’avoir son épouse Mélanie Page à ses côtés pour le seconder et le soutenir au quotidien.

Un papa présent pour ses enfants

Malgré sa vie professionnelle intense et surchargée, Nagui, le père de Adrien Fam, ne délaisse pas pour autant sa progéniture. Attentif et à l’écoute de leur besoin, il a confié aux confrères de Télé Poche ceci : « J’accompagne tous les matins mes enfants à l’école », expliquait-il. « Je passe les vacances scolaires avec eux et je ne tourne jamais les week-ends. À part certains directs. »

Entre ses différentes émissions et son activité de producteur, le métier de père parvient à se faire de la place. Nagui a tout de même avoué qu’il peut parfois être exigeant comme métier. Il a néanmoins quelques secrets qu’il a accepté de partager volontiers avec le magazine Le Point. Pratiquer une activité sportive l’aide à garder le rythme à la maison et au travail.

Aussi ajoute-t-il qu’il veille à rentrer à temps pour mettre ses enfants au lit. Pour lui, rien ne passe avant eux et il adore passer du temps avec eux. “J’ai pour principe de ne jamais travailler le week-end, sauf pour le Téléthon, et surtout jamais pendant les vacances scolaires” a-t-il précisé.

Nagui, un homme d’affaires à succès

Élu meilleur acteur préféré des Français depuis 2009, Nagui évolue actuellement sur France 2. Il a quitté la production de l’émission Qui veut prendre sa place qu’il a lancée en juillet 2006. Le producteur de Taratata passe ainsi le relais à Laurence Boccolini et prépare une nouvelle émission prévue pour juin 2022. Pour le moment, seul le nom a filtré et c’est ‘’Le club des invincibles’’.

Côté patrimoine, Nagui dispose de biens immobiliers importants d’après Capital. Il possède une maison avec jardin à Paris et une villa à Saint-Tropez. On lui compte aussi de luxueuses voitures comme sa Porsche 356 C de 1965 et sa Tesla Model X.

Il doit, en effet, ce train de vie à sa participation à 20 millions d’euros dans le groupe de production Banijay. Nagui a réussi cet investissement en revendant sa société de production Air Productions à la fin des années 2000. C’est Stéphane Courbit, président de Banijay qui la rachète. Nagui devient ainsi actionnaire du groupe de production avec 5,3 % de l’entreprise.