"30": Adèle annonce la sorite de son nouvel album
Adèle

« 30 » : Adèle annonce la sortie de son nouvel album pour novembre

Pour ses fans, Adèle annonce le grand retour. Un nouvel album qui ne laissera personne indifférent. Plus qu’un simple canal de communication, Adèle y partage toute une vie, toute une aventure à la découverte d’elle-même.

30 : un voyage au cœur de la sensibilité

Adèle le dit elle-même, 30 sera « sensible ». Plusieurs années se sont écroulées depuis le dernier album de la Star. L’interprète de « Rolling in the Deep » ou encore de « Hello » a révélé sur son compte Instagram « J’ai appris de nombreuses vérités sur moi en chemin », des choses qu’elle compte bien transmettre à travers ce retour grandiose. Et pour un avant-goût, elle révèlera le 19 novembre, « Easy on Me », une chanson décrite par les médias comme un « plaidoyer déchirant d’une ballade au piano ».

Adèle: « Je suis prête à enfin sortir cet album »

Six années se sont écroulées depuis le dernier album « 25 » de Adèle. Le premier était « 19 », sorti en 2009 et le second, « 21 » en 2011. Deux disques qui ont propulsé la chanteuse dans l’univers des Stars. Une aventure, qui, apparemment, a laissé des cicatrices dans le cœur de la jeune femme. Elle déclare sur Vogue : « Il n’y a pas de “Hello” grandiloquent. Mais je ne veux pas d’une autre chanson comme celle-là. Cette chanson m’a catapulté dans la célébrité à un autre niveau et je ne veux pas que cela se reproduise »