5 séries Netflix à ne pas rater en 2021

5 séries Netflix à ne pas rater en 2021

Bonne nouvelle pour les amateurs de séries ! Cette année Netflix nous a proposé près de 50 programmes originaux sur leur plateforme. 2021 s’annonce tout aussi prometteuse ! Bien que certaines soient actuellement en cours de production, la plateforme de streaming a déjà annoncé de nombreuses sorties.

La Casa de Papel – Saison 5

Plus besoin de vous le présenter. Cet incontournable Netflix est un des plus attendus de l’année 2021. Si Netflix ne nous a pas annoncé de date de sortie officielle, La Casa de Papel envisage son grand retour pour avril prochain. En effet, les internautes ne peuvent s’empêcher de se questionner sur les futurs rebondissements de la série. Le moins que l’on puisse dire c’est que le suspens est à son comble ! Que va-t-il arriver à Tokyo ? La réponse prochainement…

YOU – Saison 3

Victime de son succès, You a été l’une des séries les plus appréciées dès sa parution sur Netflix. Aussitôt mis en ligne, aussitôt dévorée par ses spectateurs ! Confirmée par Netflix en janvier 2020, le tournage de la saison 3 est actuellement en cours et le teaser a été publié sur le compte Instagram de la plateforme. Si les saisons précédentes nous ont dévoilé ses passions destructrices avec Beck et Love, qu’en sera-t-il de la prochaine victime de Joe Goldberg ? À suivre…

Stranger Things – Saison 4

Bonne nouvelle pour les fans ! Alors que le contexte sanitaire avait forcé la production de la saison 4 de Stranger Things a interrompre le tournage, il vient officiellement de reprendre. Néanmoins, la date de sortie officielle est encore inconnue jusqu’à ce jour mais la mise en ligne des nouveaux épisodes est prévue pour mi 2021. Restez branché !

The Witcher – Saison 2

Selon les dernières actus, les prochains épisodes de The Witcher devraient arriver au printemps 2021. De quoi réjouir les plus grand fans d’Hexer Geralt ! Souvent comparée à « Games of Thrones » la série a tout de même su se démarquer et créer sa base fans rapidement. Pour tous les friands de séries fantastiques américaines, Netflix vous donne rendez-vous en mai 2021 pour la sortie inédite de la saison 2 !

ÉLITE – Saison 4

Un des plus grands succès Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté de ce thriller dramatique entre adolescents de différentes classes sociales. Entre Samuel, Ander, Guzman, Rebeca, Omar, Lu, Carla et Nadia les péripéties repartent de plus belle et le suspens s’annonce attrayant. Ce qui est sûr, c’est que la prochaine saison promet d’être explosive ! Entre départs, nouveaux personnages et intrigues cela s’annonce bouillant pour 2021. Vous êtes pas prêts !

shares