Marathon au Grand Rex de Paris: rendez-vous les 23 et 24 octobre

007 et Harry Potter en marathon au Grand Rex de Paris

Les sagas de James Bond et Harry Potter n’ont pas fini de faire la une des actualités. Les 2, 23 et 24 octobre prochains, ils seront en marathon au grand Rex en plein cœur de Paris. N’attendez pas de vous faire conter les événements. Prenez dès maintenant vos tickets.

Le marathon de James Bonde : plongez dans l’univers 007

Le samedi 2 octobre prochain, le Grand Rex propose un marathon des cinq derniers films tournés pour le compte de 007. Intitulé Mourir Peut Attendre, ce nouveau volet 007 sera diffusé dans sa version originale. Un marathon unique que le cinéma français projette de diffuser en avant-première pour des moments de frisson et de passion. Pendant plus de douze heures, vous partirez en compagnie de votre famille à la découverte des exploits d’Ian Flemming.

Des instants magiques avec Harry Potter en marathon au Grand Rex de Paris

Harry Potter est une saga qui a bercé l’enfance de toute une génération. Imaginez le plaisir que pourrait procurer ce chef-d’œuvre de J.K. Rowling pour une première découverte. Chez les adultes comme chez les enfants, il engendre un état d’âme d’émerveillement et d’étreinte. Confortablement logés à des sièges des salles du Grand Rex, partez à la découverte des aventures d’Harry et ses copains. Combats mouvementés, rivalité entre équipes et magie ensorcelante seront au menu des films à visionner, les 23 et 24 octobre prochain en marathon au Grand Rex de Paris.