Top 4 des bars à cocktails sur Paris avant le couvre-feu

Top 4 des bars à cocktails sur Paris avant le couvre-feu

Qui a dit qu’on ne pouvait plus s’amuser à Paris avec un couvre-feu ? En effet, la capitale ferme l’ensemble de ses restaurants et des bars à partir de 21h. Pas de panique ! Nous avons déniché pour vous 4 adresses de bars à cocktails où se retrouver avant l’extinction des feux.

  • 1- AQB Paris  : ambiance Breaking Bad — Paris 19ème

Vous allez l’adorer ! Après avoir fait sensation à Manchester et à New-York, le AQB vous fait vivre une expérience inédite dans un concept unique en son genre : pour seulement 33€, fabriquez vous-même vos 3 cocktails moléculaires dans votre combinaison jaune le tout dans une ambiance hip-hop et branchée. Rejoignez-nous sans plus attendre au Cabaret Sauvage 59 Boulevard Macdonald, 75019 Paris, ouverture à 19h, le temps de savourer pleinement vos cocktails ! 

  • 2 – Monsieur Antoine : Cocktails et Happy Hour – Paris 11ème 

Situé en plein coeur du quartier St-Ambroise dans le 11è arrondissement, il y en a pour tous les goûts ! Pour les amateurs de cocktails ou de bons vins. Dans une ambiance rock avec ses fameux Bird of Paradise, Jasper Jamaican et bien d’autres encore ! Ouverture à 19h : à vos marques, prêts, partez !

  • 3 – Le Qu4tre – la touche asiatique du Buddha Bar  Paris 8ème

Plus besoin de vous le présenter ! Le sublime bar du Buddha-Bar de la rue d’Anjou vous plonge dans une ambiance chic et cosy. Découvrez les saveurs de l’Asie par les plus grands classiques de l’établissement. Des cocktails vraiment délicieux unique en leur genre. Rien de mieux qu’une valeur sûre pour un bon moment ! 

  • 4 – Gravity Bar : le bar « wavy »  – Paris 10ème

Prêt à en prendre plein la vue ? Si vous êtes à la recherche d’un bar pas comme les autres, c’est à cette adresse qu’il faut se rendre : plongé au milieu d’un décor chic et aux boiseries en forme de vagues XXL, ce bar à cocktails propose des créations exclusives sous quatre thèmes : Désorientation, Apesanteur, Sueurs Froides et Exaltation. On ne vous en dit pas plus… La suite se passe au  44 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris dès 17h00 !


shares